[Résolu] problème clé usb pour lire film

scatt22fr

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/12/14
Messages
7
bonjour à tous!

voila,j'ai essayé plusieurs clé usb de différentes marques (fat 32) mis des films . avi et d'autres extensions pour voir.. malheureusement je vois bien la liste des film sur atlas

je choisis un film, mais il me dit d'appuyer sur "ok" mais rien ne se passe... aucune action!

auriez-vous la solution?

j'ai lu que certains n'ont pas de problème...

merci à vous!

longue vie au forum!
 
bonjour à tous!

voila,j'ai essayé plusieurs clé usb de différentes marques (fat 32) mis des films . avi et d'autres extensions pour voir.. malheureusement je vois bien la liste des film sur atlas

je choisis un film, mais il me dit d'appuyer sur "ok" mais rien ne se passe... aucune action!

auriez-vous la solution?

j'ai lu que certains n'ont pas de problème...

merci à vous!

longue vie au forum!
Solution? A quel problème? Je crois que tu n'as pas bien demander avant d'acheter ton Atlas. L'atlas ne fais pas lecteur multimedia. Il ne lit que ce qu'il enregistre.
 
Solution? A quel problème? Je crois que tu n'as pas bien demander avant d'acheter ton Atlas. L'atlas ne fais pas lecteur multimedia. Il ne lit que ce qu'il enregistre.

merci ,j'ai compris, j'utiliserai mon freeplayer pour lire les films enregistrés ailleurs,effectivement je ne me suis mal renseigné avant de l'acheter....mais on ne peut avoir le beurre

et l'argent avec...malgré tout c'est un très bon demo!
 
Dernière édition:
Retour
Haut