probleme conection internet atlas 200

minch

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/11/13
Messages
9
bonsoir à tous
j'ai un gros souci de conection avec mon atlas, je suis en wifi et la conection au routeur ce fait mais pas d'internet.
en fait quand je démare le demo j'ai internet pendant 20 secondes et ensuite disparition, si je fais reset du demo je retrouve une conection pendant 20 secondes et ensuite reperte de reseau.
merci de votre aide
minch
 
bonsoir à tous
j'ai un gros souci de conection avec mon atlas, je suis en wifi et la conection au routeur ce fait mais pas d'internet.
en fait quand je démare le demo j'ai internet pendant 20 secondes et ensuite disparition, si je fais reset du demo je retrouve une conection pendant 20 secondes et ensuite reperte de reseau.
merci de votre aide
minch

Bonsoir minch

Tu as quoi comme modem ?

Si tu es bricoleur, fixe le canal du wifi de ton modem à canal 11.

Si ça ne marchera pas, changes le mode de cryptage à WPA/PSK et pas à WPA2.

Si tu as la free, voir ici ==>
http://www.dzsat.org/forum/f432/atlas-hd100-cle-wifi-routeur-freebox-v6-revolution-380447.html

Bonne nuit :wink2:
 
bonsoir kokito
j'ai une conection wifi max, donc une antenne routeur extérieur et un routeur intérieur pour difusé le wifi.
j'ai volontairement pas mis de codage wifi, donc pas de cle wep ect....
pour le canal je vois pas trop ou je pourrais le changer, ce que je comprends moins c'est pourquoi il se conecte et coupe direct.
j'ai testé le demo chez un amis et il tourne comme une horloge.
merci de ton aide bonne nuit
 
bonsoir kokito
j'ai une conection wifi max, donc une antenne routeur extérieur et un routeur intérieur pour difusé le wifi.
j'ai volontairement pas mis de codage wifi, donc pas de cle wep ect....
pour le canal je vois pas trop ou je pourrais le changer, ce que je comprends moins c'est pourquoi il se conecte et coupe direct.
j'ai testé le demo chez un amis et il tourne comme une horloge.
merci de ton aide bonne nuit

Bonjour minch

Tu peux accéder à l'interface du modem ? Bien sur, pour fixer le canal à 11 ??
 
bonjour à tous
j'ai fait un reset x fois du routeur, retire les cles de securite et depuis tout et ok
donc mon reseau wifi est libre de ce fait
voila
 
bonjour à tous
j'ai fait un reset x fois du routeur, retire les cles de securite et depuis tout et ok
donc mon reseau wifi est libre de ce fait
voila

Bonsoir

Tant que tu as accéder à l'interface du modem, pourquoi tu n'as pas pensé à fixer le canal à 11 ?? Comme ça, tu gardera le mot de passe !
 
Retour
Haut