[Résolu] probleme configuration atlas 200 s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blaster69

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/7/15
Messages
22
bonsoir ,

je suis un débutant en matière de tv par satellite.
J'ai acheté un atlas 200S , j'ai reusis a le flasher et a injecter une liste de favori et a le mettre en wifi , mais mon problème , c'est que j'ai aucun signal ,
je ne sais pas comment orienté ma parabole pour réusir a me mettre sur Astra , j'ai essayer de la bouger mais sans succes ! ( jai relié mon cable coxacial LNB In et lautre a ma tete de parabole )

Merci d essayer de m'éclairer car je suis perdu
 
bonsoir ,

je suis un débutant en matière de tv par satellite.
J'ai acheté un atlas 200S , j'ai reusis a le flasher et a injecter une liste de favori et a le mettre en wifi , mais mon problème , c'est que j'ai aucun signal ,
je ne sais pas comment orienté ma parabole pour réusir a me mettre sur Astra , j'ai essayer de la bouger mais sans succes ! ( jai relié mon cable coxacial LNB In et lautre a ma tete de parabole )

Merci d essayer de m'éclairer car je suis perdu
Bonjour
Jette un coup deuil ici.
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=1608487
 
s

merci je vais essayer de l'orienter comme le site me dit

- - - Mise à jour - - -

bon je viens de l'oriente comme le site me le dit , je lance une recherche des chaines et toujours rien !
y'a t'il un moyen de teste la tete de parabole ?

- - - Mise à jour - - -

bon alors la il y'a un peut d’évolution positive je dirais mais pas sur ...
en fessant un scan des chaines en selectionnant tout les satelites il ma trouver des chaines sur Nilesat et un autre en allemends mais rien sur astra
 
Dernière édition:
merci je vais essayer de l'orienter comme le site me dit

- - - Mise à jour - - -

bon je viens de l'oriente comme le site me le dit , je lance une recherche des chaines et toujours rien !
y'a t'il un moyen de teste la tete de parabole ?

- - - Mise à jour - - -