probleme connection avec cable sur atlas hd 200

biodazole

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/11/11
Messages
107
bsr tout le monde,je viens d'avoir un probleme de connection sur atlas 200 avec cable,les 2 iode orange et vert sont allumé mais pas d'internet,j'ai changer le cable mais toujours la meme choses,je ne peux pas utiliser le wifi car il est un peux loin
 
bsr tout le monde,je viens d'avoir un probleme de connection sur atlas 200 avec cable,les 2 iode orange et vert sont allumé mais pas d'internet,j'ai changer le cable mais toujours la meme choses,je ne peux pas utiliser le wifi car il est un peux loin
bonsoir
est ce que sa fonctionner avant
pour le wifi quelle distance as tu
 
oui avant ca fonctionner trés bien,le wifi je recois que 25%
 
es tu sur que ton port éthernet est mord ,as tu redémarrais toute ton installe réseau
apres oui 25% de signal wifi ,c'est mord aussi sur ce coup
a moins de mettre un répéteur wifi
 
mais si il est mort normalement les 2 petite lampes ne s'allume pas,et aussi j'ai remarqué un truc,quand je clic sur le bouton vert ,jai 100bits,pas de connection,et le masque est reseau 0.0.0.0
 
comment savoir si mon atlas est connecté

- - - Mise à jour - - -

je pense pas qu'il connecté pourtant la lampe sur le modem est allumé meme j'ai changer sur un autre port elle est toujours allumé,et aussi la lampe sur atlas est allumé
 
déactive le dhcp puis reboot tout
ensuite réactive le dhcp
 
peux tu expliquer comment cela est arriver , de perdre ta connection
 
comme ca,j'ai rien toucher tout a coup les serveur devienne disconnected
 
il te reste plus qua essayer chez un membre de ta famille pour voir si le port n'ait pa hs
apres il te restera plus qu'a trouver un répéteur wifi si le port est hs
 
Retour
Haut