[Résolu] problème connexion par Ethernet

fabrice30

DZSatien Curieux
Inscrit
27/12/15
Messages
29
Bonjour à tous, désolé de vous poser cette question mais je ne trouve rien pour m'aider sur le forum. Je suis entrain de configurer un atlas hd200s (celui de mon neveu qui est le même que le mien). Je précise que le mien, et grâce à vous, fonctionne parfaitement et je vous en remercie infiniment. Mon neveu à acheter le même que moi donc le hd200s, je l'ai configuré comme le mien (b121, ordre des priorités identiques, etc...) sauf qu'il ne reconnait pas la connexion ethernet c'est à dire que quand je vais sur une chaine et que je clique sur info, il y a du signal et une très bonne qualité de réception mais la connexion internet reste à zéro. J'avoue que là, une entraide de votre part m'aiderait énormément. Cordialement
 
slt fabrice regarde ton cable ethernet ou alors redémare ta box voila l'ami
 
Bonsoir ahrtur et merci d,avoir bien voulu me répondre. J'ai effectué déjà un reboot de la box et comme le cable Ethernet fonctionne avec mon Hd200, je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionnerait pas avec le Hd200 de mon neveu.... J'ai dû raté une étape dans sa configuration sauf que je ne retrouve pas le tuto qui m'a servi pour installer le mien

- - - Mise à jour - - -

Ce qui est surprenant également, c'est que j'ai réussi à télécharger le B121 par l'intermédiaire du serveur kyng directement sur le Hd200, sans passer par l'ordinateur quoi.. donc la connexion Ethernet fonctionne sauf que ça n'ouvre pas les serveurs au moment où j'ouvre une chaine
 
Bonjour ahrtur, ton lien ne me donne rien de plus. J'ai la dernière version B121 et ça ne marche toujours pas. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai réussi à faire la mise à jour via le Hd200 donc la connexion Ethernet est établie .... là où je comprends pas c'est que ça ne lance les pas free serveurs
 
Bonjour malmsteen, non, j'ai rien qui fonctionne. là où je comprends pas, c'est que j'arrive à charger la dernière maj par le serveur kyng donc la B121 ce qui veut dire que la connexion Ethernet fonctionne, par contre les quand je sélectionne n'importe quelle chaine, j'ai du signal (antenne + qualité) sauf que quand je vais sur l'info de la chaine, le débit internet ne s'affiche pas et donc n'ouvre pas les serveurs.... je comprends pas pourquoi alors que sur le mien, tout fonctionne à merveille et ceci grace à vous tous. j'avous que je sèche un peu
 
il faut bien orienter ton assiette a 99% tu n es pas sur astra 19°E
tf1 a cette frequence ou pas??
19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1N
12207.00V90Pan EuropeDVB-S2QPSK29700 5/6ASTRA 1, 49.1 Mbps NID:1TID:1090
TF 1FranceGénéralisteCanalSat
Orange
SFR
TNTSAT
Mediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
9001110
hd.gif
121
dd51.gif
fra
122
dd51.gif
eng
123
dd51.gif
qad
100 110 2015-09-22 +
 
pardon je me suis mal expliqué malmsteen, je me trouve actuellement avec 2 démos hd200s configuré de la même manière, le mien fonctionne parfaitement, l'autre sur la même installation ne fonctionne pas .... je comprends pas (autrement dit je débranche le mien pour mettre le second à la place) si le 1er fonctionne, le second devrait marcher également ...
 
qu'appelles tu problème hard ? parce que c'est ce que j'ai fais pour les chaines, j'ai pris ma liste de favoris pour l'injecter dans le second mais rien y fait
 
si le reset ne marche pas et que tu as bien un hd200 qui marche dans l installation ou l autre ne marche pas alors le tuner du second est ko
 
ça veut dire défectueux ? parce que quand je fais un scan, il trouve des chaines: signe qu'il y a une bonne réception je pense ... sauf qu'il ne veut pas ouvrir les free serveurs

- - - Mise à jour - - -

comment tu fais pour faire un reset
 
il est peut être bloqué par le par feu, sur un autre post une personne avait un souci avec ça live box , il a modifier les paramètre du parfeu et ça à fonctionné.
 
j'ai trouvé un tuto, je fais un reset, reconfigure le démo et reviens vers toi pour te dire
 
je ne comprend pas, tu dit que bfm et itele ne marche pas, ces chaines sont en fta elles n ont pas besoin de free serveur pour marcher
elles ont besoin d un signale sat
tu te mets devant le démo tu repères les bouton CH▼" et "VOL► ,tu reboot le démo et pendant le reboot après run lorsqu'il y a les tirets----tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► et normalent le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en facade du démo, quand il affiche End éteindre le bouton a l'arrière


[Tuto] - Clean du récepteur Atlas HD 200s
refait un scan, et n injecte aucune liste a la fin, et regade si les chaines marche dis nous les quelles et fait nous une capture d ecran
 
Youpiiiiii !!!!! merci pour le conseil du "reset" malmsteen ...... ça fonctionne !!!!! un grand merci à tous pour votre aide.

- - - Mise à jour - - -

Vous êtes vraiment formidable toute la team .... merci encore pour tout ce que vous faites. Par contre je n'arrive pas mettre le sujet en RESOLU ?
 
Retour
Haut