[Résolu] problème dans sky sport ATLAS HD200s

Heithem ba

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/2/14
Messages
9
Salam,je viens d'acheter ce reciver (atlas hd200) , tous les chaines son ouvertes avec les Serveurs K.Y.N.G normal, mais le bouquet 'sky sport' sur astra ,ne veut pas s'ouvre avec les 4 free serveur ??

j'attends votre reponse Team
 
salut il ya pas tout les chaine qui sont ouvert sur astra manque foot+ et bein sport max rt aussi les chaine belge la UNE la DEUX et la TROIS .RTL il ya les autres

- - - Mise à jour - - -

salut moi aussi je posséde le meme recepteur comme vous; le kyng team il est bien pour le moment :ranting:
 
frero bein MAX S'ouvre seulment s'il y a beaucoup de match en meme temps comme hier (europa ligue)

- - - Mise à jour - - -

salut il ya pas tout les chaine qui sont ouvert sur astra manque foot+ et bein sport max rt aussi les chaine belge la UNE la DEUX et la TROIS .RTL il ya les autres

- - - Mise à jour - - -

salut moi aussi je posséde le meme recepteur comme vous; le kyng team il est bien pour le moment :ranting:
bein MAX S'ouvre seulement s'il y à beaucoup de match en même temps comme hier(europa ligue), j'ai vu le match de feghouli dans bein Max :smile2:
 
Le sky sport est bien claire mais á oublier car le bouquet est très perturbè par les coupures.Mais atention il y a plussieures chaines qui sont aktives quue le jour ou il y a un live,bundesliga,et et la ligue anglaise.s il n y a pas de directes ,elle sont noires,à part sky sport 1,2 et bundesliga 1 et 2.
 
Le sky sport est bien claire mais á oublier car le bouquet est très perturbè par les coupures.Mais atention il y a plussieures chaines qui sont aktives quue le jour ou il y a un live,bundesliga,et et la ligue anglaise.s il n y a pas de directes ,elle sont noires,à part sky sport 1,2 et bundesliga 1 et 2.

Ok , Merciiii Bcp , Mon Amiiii , je vais m'assurer َAujourdhui , Psk IL y BUNDESLIGA
 
Retour
Haut