Problème de chaine

philmont

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/7/15
Messages
22
bonjour
depuis quelque temps je ne capte plus Cine FX sur astra
je crois que le transpondeur a changer
si quelqu'un pouvait me donner les nouvelles données ainsi que la méthode pour les mettre à jour (je suis débutant)

merci d'avance
 
bonjour,,Guten Abend,, Azul

Cine FX et Ciné Polar sont diffuser sur Hotbird.
 
bonjour
depuis quelque temps je ne capte plus Cine FX sur astra
je crois que le transpondeur a changer
si quelqu'un pouvait me donner les nouvelles données ainsi que la méthode pour les mettre à jour (je suis débutant)

merci d'avance

Bonsoir,
Sur le satellite Astra,
Ciné FX & Ciné Polar sont maintenant exclusivement transmises sur la fréquence suivante: 11538 V/22000
 
Bonsoir,
Sur le satellite Astra,
Ciné FX & Ciné Polar sont maintenant exclusivement transmises sur la fréquence suivante: 11538 V/22000

Apparemment rien n'est encore transmis sur Astra TP=11538 'Cine FX SD' + 'Polar SD' (ont tous les 2 ce suffixe SD depuis le scan).
'Cine FX HD' + 'Cine Polar' F=12285 sont toujours scannés sous ces noms et ne transmettent plus rien (porteuse vide).

Jojoke
 
Apparemment rien n'est encore transmis sur Astra TP=11538 'Cine FX SD' + 'Polar SD' (ont tous les 2 ce suffixe SD depuis le scan).
'Cine FX HD' + 'Cine Polar' F=12285 sont toujours scannés sous ces noms et ne transmettent plus rien (porteuse vide).

Jojoke

de la avie que jojoke
 
Le plus simple aller sur kingofsat
tu a la date des changement et toute les info jours après jours des chaînes qui change de fréquence, qui ferme ou déménage
après quand y'a du mouvement y'a jojoke qui est réactive
mais dans c'est des chaîne SD qui passe en HD, des fois faut attandre un peux que le serveur règle ça.
moi je cherche ma chaîne avec Dr El Hachimi. Elle marche de temps en temps etc... A croire qu'il joue a cache cache
 
Retour
Haut