Merci Merci:  4
Likes Likes:  12
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 27

Sujet : Problème de configuration Dongle interne Atlas HD-200s !
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dreambox 600pvr
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime

Problème de configuration Dongle interne Atlas HD-200s !

Oh "Grand Zenka" si seulement tu pouvais m'installer mon Atlas200 en dongle je serai ton serviteur pour toujours lol, tu me sembles tellement expert dans ce domaine, j'ai un bride comme toi installé sur Lyon avec monobloc Astra-hotbird et sur la même bride Ab1 branché en tuner2 mais ma configuration est peut être mauvaise ou mon branchement, en tout cas j'ai un bol de 90cm et rien ne marche en dongle, par contre server king impeccable...enfin là aussi j'ai une question mais ce n'est peut être pas la section : quand je mets en veille l'atlas et que je le rallume parfois ça mets longtemps à décrypter, je suis en wifi uniquement !

2. Merci zenka disent merci

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Puits Voir le message
    Oh "Grand Zenka" si seulement tu pouvais m'installer mon Atlas200 en dongle je serai ton serviteur pour toujours lol, tu me sembles tellement expert dans ce domaine, j'ai un bride comme toi installé sur Lyon avec monobloc Astra-hotbird et sur la même bride Ab1 branché en tuner2 mais ma configuration est peut être mauvaise ou mon branchement, en tout cas j'ai un bol de 90cm et rien ne marche en dongle, par contre server king impeccable...enfin là aussi j'ai une question mais ce n'est peut être pas la section : quand je mets en veille l'atlas et que je le rallume parfois ça mets longtemps à décrypter, je suis en wifi uniquement !
    mily: verdana">Bonjour Puits

Si tu as le signal sur AB1, tu devrais débrancher le câble coaxial du deuxième tuner et le brancher sur le premier tuner afin de capter la chaîne KTO (11407 V 27500).

Si tu arrives à avoir cette chaîne (Signal et image) on passera à autre chose.

PS: Sujet déplacé sur une nouvelle discussion !
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

4. J'aimes Nassou ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dreambox 600pvr
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Merci Kokito pour votre réponse, j'ai déjà fait cette expérience mais pas de signal avec le coaxial sur tuner1 :(

j'ai application sur ma tablette qui permet de calculer la polarisation de AB1 qui n'est pas exact pour l'instant sur ma parabole mais j'ai peur qu'en déplaçant la parabole en azimut je risque de perdre Astra et hotbird qui sont en monobloc pour l'instant
    Dernière édition par Puits; 25-03-2015 à 21:07

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    On a effacé mon message alors que je disais bravo à ceux qui peuvent m'aider pour le dongle avec bride 3 tête, aucun signal sur parabole 90cm :(
    slt tu est pas le seul a qui on a déplacé ou supprimé des msg
    bon sinon c"est quoi ton pb de dongle avec bride 3 tete
    si je peux t"aider

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dreambox 600pvr
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Je ne capte rien en dongle et je ne sais pas d'où vient le problème, j'ai répondu à Kokito sur le sujet de changer le coaxial sur tuner1 mais toujours rien, peut être que mon immeuble ne me permet pas de capter AB1 et Astra sur la même bride et je sais que tu es expert dans ce domaine donc peut être une solution ?

je viens de voir que je n'ai pas de chaînes AB1 dans Tv/R pourtant j'ai pris les favoris de jojoke, est ce qu'il faut refaire une recherche manuelle des chaînes avant suis vraiment nulos ?
    Dernière édition par Puits; 25-03-2015 à 21:20

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Merci Kokito pour votre réponse, j'ai déjà fait cette expérience mais pas de signal avec le coaxial sur tuner1 :(

j'ai application sur ma tablette qui permet de calculer la polarisation de AB1 qui n'est pas exact pour l'instant sur ma parabole mais j'ai peur qu'en déplaçant la parabole en azimut je risque de perdre Astra et hotbird qui sont en monobloc pour l'instant
    mily: verdana">Avoir Astra + Hotbird + AB1 sur le même bol c'est très difficile !

Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Je ne capte rien en dongle et je ne sais pas d'où vient le problème, j'ai répondu à Kokito sur le sujet de changer le coaxial sur tuner1 mais toujours rien, peut être que mon immeuble ne me permet pas de capter AB1 et Astra sur la même bride et je sais que tu es expert dans ce domaine donc peut être une solution ?

je viens de voir que je n'ai pas de chaînes AB1 dans Tv/R pourtant j'ai pris les favoris de jojoke, est ce qu'il faut refaire une recherche manuelle des chaînes avant suis vraiment nulos ?
    le dongle ce connecte sur tuner 2 la lnb qui est pointé sur AB1 cable indépendant
    tu te met sur cette fréquence 11407 V 27500 faut que tu es du signal barregraphe S et Q dans le vert
    et il me semble que la fav a jojoke est pour astra /hotbird tu la retrouve dans tuner 1
    donc tu peux pas avoir les chaines d"ab1 par contre il est fort possible que sa config diseqC n"est pas comme la tienne
    sa c"est a toi de reconfiguré tout sa dans les tuner tu a quoi un monobloc ou 2 lnb séparé astra/hotbird ?

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par kokito Voir le message
    mily: verdana">Avoir Astra + Hotbird + AB1 sur le même bol c'est très difficile !

salem kokito effectivement tu a raison c"est limité pour ces 3 sat 90cm
    mais notre amis si il reçois bien astra //hotbird il devrais ce connecter sur W6 pour le dongle la c"est bon avec une 90 cm les 3 sat sont tres proche

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dreambox 600pvr
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Merci encore pour vos précisions @Zenka j'ai bien un monobloc Astra-Hotbird, si vous arrivez à résoudre mon problème depuis le début de mon achat d'atlas, je promets qu'on va faire la fête ensemble

J'ai pensé mais c'est juste une idée, pouvez vous Zenka m'envoyer en MP vos favoris avec votre configuration de tuner juste pour test Merci à vous

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Merci encore pour vos précisions @Zenka j'ai bien un monobloc Astra-Hotbird, si vous arrivez à résoudre mon problème depuis le début de mon achat d'atlas, je promets qu'on va faire la fête ensemble

J'ai pensé mais c'est juste une idée, pouvez vous Zenka m'envoyer en MP vos favoris avec votre configuration de tuner juste pour test Merci à vous
    salut ma config tuner ne te sera d"aucune utilité car j"ai 4 satellite connecter sur un diseqC et 4 en attente avec des scan effectué sur les 8 sat mon démo est blindé de chaines
    si tu a un monobloc astra / hotbird c"est simple tu pointe ta parabole sur hotbird avec ton monobloc
    et forcement tu aura astra en effet miroir
    voila une foto comment faire
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : téléchargement (7).jpg 
Affichages : 289 
Taille : 6.5 Ko 
ID : 51902

une fois que tu aura du signal sur les 2 sat
    tu connecte a tuner 1
    et la tu peux récup la favorite a jojoke astra /hotbird
    dans reglage des tuner tu met toneburst hotbird sur port1 astra port 2
    si sa fonctionne pas dans cet ordre tu fait l'inverse astra port 1 hotbird port 2
    commence part tout sa dans un 1er temps a reglé dans tuner 1 et ensuite je t'explique pour le dongle
    sur W6 pour tuner2
    bonne journée

12. J'aimes itgate, jojoke ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dreambox 600pvr
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Merci chef ! Suis prêt pour l'étape tuner2...

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    ok pour tuner 2
    vas falloir te fournir
    des colliers voila le modèle
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : téléchargement (3).jpg 
Affichages : 286 
Taille : 5.7 Ko 
ID : 51912
    c"est des colliers pour tuyau pvc en 40mm
    tu trouve sa dans n'importe quel magasin de bricolage
    comme tu vas pas avoir de collier sur la lnb astra 19
    tu en met un et l"autre tu t"en sert pour fixé une lnb single
    tu prend exemple comme sur la foto
    astra tete noire 19.2 EST et dongle tete blanche W6 21.6 EST
    voila comment tu peux faire une fois que ta rajouter ta tete pour le dongle tu branche un cable
    et tu le connecte a tuner 2 tu vas dans les paramètre tuner 2 tu vas sur sat W6 21.6 EST
    alimentation antenne oui activité du satellite activé tu sort tu sauvegarde tu vas dans ordre des priorité
    tu active le dongle dans une des tache tu sort tu sauvegarde tu fait panel tu connecte le dongle sur w6
    et ensuite tu laisse la page kyng share view sur ton écran car en bas tu a signal et qualité et la il te faut passer maintenant au pointage du lnb dongle
    et tu la régle grace au signal et qualité que tu a en bas une fois que tu a un bon signal et une bonne qualité tu verra sa vas passer de disconnected a tune error et tune ok et idle
    et ensuite tu vas avoir le telechargement de chaines qui vas ce faire en bas de la page dans number of available channels
    et la c"est bon tu est bien connecter en dongle tu a plus q"a essayer sur une chaine astra ou hotbird voila comment j"ai fait et tu peux faire pareil pour les autre dongle sans avoir de fréquence précise bonne soirée

15. J'aimes itgate ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dreambox 600pvr
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Mille merci pour ces conseils précieux je vais acheter ces colliers et te tiens très vite au courant en tout cas j'ai fait une copie d'écran pour l'instant au cas où le sujet disparaît :)

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Mille merci pour ces conseils précieux je vais acheter ces colliers et te tiens très vite au courant en tout cas j'ai fait une copie d'écran pour l'instant au cas où le sujet disparaît :)
    pour les colliers je les achetées chez mr bricolage
    1€90 les 3 colliers si tu fait comme je t"ai dit tu devrais arrivé a faire fonctionner
    le dongle sur W6 bonne installation tiens nous au courant
    bonne soirée

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    2*DM800
    TV
    Samsung 102 cm
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    J'ai aussi un problème avec le dongle, TUNE ERROR.
    J'utilise une antenne Toroidale T90, je reçois la chaine KTO sur AB avec S à 91 et Q qui oscille entre 84 et 86 avec un ciel bien chargé et des averses.
    Un cable vient directement du LNB qui vise AB1 jusqu'au tuner 2 (celui du bas) de l'atlas.
    Un autre cable vient d'astra, hotbird et hispast sur le tuner 1.
    Avec l'ancienne version du soft de l'atlas, en fin d'année 2014 ça fonctionnait mais je ne l'utilisais pas, internet étant correct mais cela fait un mois que le FAI Ozone coupe toutes les quelques minutes (hier 33 fois en 5h30!) donc je souhaiterais utiliser le dongle.
    Quelqu'un saurait il ce que je dois faire pour qu'il fonctionne?
    Merci d'avance.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dreambox 600pvr
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Salut Zenka, je viens d'acheter les colliers et pense les installer bientôt par contre on me dit que j'ai une parabole de 80cm au lieu de 90 est ce que ça va poser un problème à ton avis ?
    au fait d'après ta dernière photo je fixe d'un côté sur Astra mais l'autre bout du collier je le fixe sur quoi ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière