Problème de connection FS

MrDragon

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/9/16
Messages
16
Salam, j ai un problème étrange, lorsque j'eteint mon atlas 200s et que je le rallume les FS sont déconnectés et rien ne marche même pas un reset facory. Pour que ca refonctionne, si je suis en WIFI je vais vers le filaire et sinon l'inverse et tout redevient normal jusqu'a ce que je ré-eteigne le demo.
J ai essayé les versions 121 et 122 et c'est la même chose.
Que pensez vous, que dois je faire en sachant que je n'est aucun probleme d'internet par ailleurs.
 
UN REBOOT AVEC LE BOUTON ROUGE SUFFIT GENERALEMENT
jamais vu un probleme preille, essai de reseter ton medem et de fixer l ip d atlas
ps: c est mon caps lock qui etait on quand j ecrivait, je ne voulait pas gueuler :laugh:
 
j'ai bien essayé tous cela, j'ai aussi remarqué que lorsque je passe d'un channel fta a un crypté les FS se déconnectent et ne se reconnectent pas..c vraiment étrange..est ce qu'il peut s'agir d'un prob hard

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Tapatalk
 
Bonjour

J'ai un peu le même souci depuis 4-5 jours, mais uniquement sur les chaines France Télévision (France2, France3, France O...) les Free Server coupe le décryptage, et tant que je n'ai pas changé de chaine ça ne revient pas, mais c'est très aléatoire, ça peut le faire 5 en 1h comme pas du tout.
Alors que sur les autres chaines je n'ai pas ce souci, étrange...
 
Pensez vous que c'est relatif a mon installation réseau : j'ai un routeur connecté a mon modem ADSL et mon Atlas est raccordé au routeur.

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Tapatalk
 
Pour le retour,,tout est rentré dans l'ordre, j'avais une mauvaise configuration de mon routeur, apres un CLEAN tout est impec.. J'aimerais au passage saluer toute la team et les membres de ce forum aussi, il est vrai que c'est un petit bijoux ce demo..

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Tapatalk
 
Retour
Haut