problème de connexion

sarrow

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/1/08
Messages
115
salut a tous,j'ai changer mon modem depuis 3 jours et c'est la cata au niveau de mon atlas 200hd j'ai un echolife HG 520 sous fawri y'aurait il une configuration special sur se modem merci
 
Pareil pour moi et meme remarque chez beaucoup d´amis Je trouve que le server perd lentement sa qualitè.Il est devenu très instable,il se coupe,il est res sensible.
 
Pareil pour moi et meme remarque chez beaucoup d´amis Je trouve que le server perd lentement sa qualitè.Il est devenu très instable,il se coupe,il est res sensible.

Je confirme!!
Chez moi et chez beaucoup d'amis (une dizaine) les freeserver buguent souvent....coupures intempestives.
Ca fonctionnait encore bien ya une semaine....
Que se passe t il?
 
salut a tous,j'ai changer mon modem depuis 3 jours et c'est la cata au niveau de mon atlas 200hd j'ai un echolife HG 520 sous fawri y'aurait il une configuration special sur se modem merci

L'état des free serveurs est indiqué dans ce sujet http://www.dzsat.org/forum/f422/eta...and-atlas-hd-200s-354363-534.html#post1626635
Tu pourras avoir la confirmation que c'est général ou seulement lié à ta configuration, ce raisonnement est valable pour tous les utilisateurs des free évidemment.

Pour ma part à cette heure 12h00 pas de soucis particulier.
 
chez le probleme vient d internet et je suis chez fawri aussi
quand a la vrais question de ce sujet je te conseil de reseter ton modem et reactiver ton dhcp et de mettre sans cryptage pour une heur pour voir d ou vient le probleme
 
Retour
Haut