Problème de connexion avec le wifi hd200s

psyckful

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/4/15
Messages
11
Bjr a tous. J'ai un problème avec mon atlas hd200s au niveau du wifi. Alors lorsque je lance le scan il détecte le réseau wifi avec pourcentage de 70% mais mon atlas ne se connect pas à internet et du coup j'ai pas de chaîne sauf en claire. Merci de m'aider sur se sujet d'avance.
 
Bonjour,
Est ce que tu as mis le code wifi, parce que tu ne l'as pas précisé.
 
Oui j'ai mis le code mais pas de connexion sur l' atlas juste pour info j'ai un autre demo géant il fonctionne avec se wifi normalement c pour ça le j'ai rien compris
 
Quand tu vas sur la rubrique "Paramètres réséaux", est ce que tu vois dans la ligne adresse ip : 192.etc... ?
 
Tu devrais revérifier ta clé wifi à la case "Network Key"
 
J'ai déjà refait l'opération plusieurs fois. Je mis le code correctement mais ttjour pas d'Internet. Merci pour ton aide kader .

- - - Mise à jour - - -

Au fait j'ai même pris mon atlas et brancher alleur par wifi il marche normalement mais chez ttjour pas d'Internet
 
connexion WIFI

Bonjour
J'ai également le même problème ,j'ai acheter un Atlas HD 200 qui
a fonctionner en wifi la première fois pendant 2 jours et maintenant
j'ai des soucis avec ,il ne décrypte plus les chaines.Je l’éteint
quelques minutes et il refonctionne par contre mes portables telephone
ou micro marchent a merveille .(maj B1.14) Y a t-il une solution ou une
astuce tout en sachant que je suis novice sur ce modèle ?
 
Moi mon problème c que quand je le branche alleur il marche très bien mais chez il fonctionne pas la box adsl n'est pas juste à côté c chez mon voisin juste au dessou de moi et je capte son wifi a 70% en plus j'ai le demo géant que j'utilise actuellement avec le même wifi et sa fonctionne. C bizarre !!!
 
Vous devez avoir un problème de communication entre votre Atlas et votre box internet. Je vous conseille de vérifier votre box ADSL et reparamétrer le wifi. Je pense que le problème vient de là. Vous avez quelle box ?
 
Bonjour
Quant a moi lorsque je me mets sur une chaine claire plus d'un quart
d'heure et je reviens sur une chaine crypté je reçois un message "Chaine ne
peut pas être décrypter" avec un écran noir ,je suis obliger de l’éteindre et le
rallumer afin qu'il se reconnecte au wifi ,par contre le Géant 2500 HD reste
tout le temps en activité je suis vraiment très déçu par ce récepteur qui me
donne du fil à retordre .
Peut-on l'utiliser comme dongle tout simplement avec un autre démo ?
 
Bonjour,

Je voudrais savoir si tu as pu résoudre ton problème, si oui comment.
 
mon frere voila comment regler le wifi sur atlas hd200 avec la version b108 apres menu parametres interface resaux fait ok sur interface resaux acctive ya deux solution si il marche pas avec wlan0(whed) tu change sur wlan0(sci) et la normalement le probleme il sera regler pour courage


_______________________________
coque samsung galaxy s6 etui samsung galaxy s6

 
Dernière édition:
Retour
Haut