Problème de connexion sur Atlas HD-200s !

madjidkm

DZSatien Curieux
Inscrit
16/6/10
Messages
49
Bonsoir kokito, j'espère que tu vas pouvoir m'aider... Voilà, je viens de remplacer mon atlas Et par un atlas 200 s mais mon demo ne décrypte pas les chaînes payantes comme canal +, beinsport etc... Il décrypte que tf1, fr2........ D8 . Je crois que c'est un problème de connexion Internet parce-que dans "état de connexion " j'ai pas d'internet ...et quand je vais sur serveur de fichiers kyng pour essayer de mettre à jour ça me dit tout le temps "connexion to kyng server failed " ....je ne sais pas quoi faire surtout quand je débranche mon ancien demo cristor atlas E ça marche nickel... Aidez moi svp

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir kokito, j'espère que tu vas pouvoir m'aider... Voilà, je viens de remplacer mon atlas Et par un atlas 200 s mais mon demo ne décrypte pas les chaînes payantes comme canal +, beinsport etc... Il décrypte que tf1, fr2........ D8 . Je crois que c'est un problème de connexion Internet parce-que dans "état de connexion " j'ai : pas d'internet ...et quand je vais sur serveur de fichiers kyng pour essayer de mettre à jour ça me dit tout le temps "connexion to kyng server failed " ....je ne sais pas quoi faire surtout quand je rebranche mon ancien demo cristor atlas E ça marche nickel... Aidez moi svp
 
Dernière édition:
Essaye avec Ethernet ou mettre a jour via usb
 
Bonsoir kokito, j'espère que tu vas pouvoir m'aider... Voilà, je viens de remplacer mon atlas Et par un atlas 200 s mais mon demo ne décrypte pas les chaînes payantes comme canal +, beinsport etc... Il décrypte que tf1, fr2........ D8 . Je crois que c'est un problème de connexion Internet parce-que dans "état de connexion " j'ai pas d'internet ...et quand je vais sur serveur de fichiers kyng pour essayer de mettre à jour ça me dit tout le temps "connexion to kyng server failed " ....je ne sais pas quoi faire surtout quand je débranche mon ancien demo cristor atlas E ça marche nickel... Aidez moi svp

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir kokito, j'espère que tu vas pouvoir m'aider... Voilà, je viens de remplacer mon atlas Et par un atlas 200 s mais mon demo ne décrypte pas les chaînes payantes comme canal +, beinsport etc... Il décrypte que tf1, fr2........ D8 . Je crois que c'est un problème de connexion Internet parce-que dans "état de connexion " j'ai : pas d'internet ...et quand je vais sur serveur de fichiers kyng pour essayer de mettre à jour ça me dit tout le temps "connexion to kyng server failed " ....je ne sais pas quoi faire surtout quand je rebranche mon ancien demo cristor atlas E ça marche nickel... Aidez moi svp

Bonjour madjidkm

Merci de répondre à ces questions :

1. Tu connectes ton récepteur via Ethernet (Câble réseau) ou bien via wifi ?

2. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur "Interface réseau active" ? Eth0 ? Wlan0 [Whed] ? Ou bien Wlan0 [Sci] ??

3. Menu ==> Informations système ==> Informations du récepteur ==> Qu'est ce que tu as sur "Version logiciel" et "Version bootloader" ??

4. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordres de priorité des contrôles d'accès ==> Tu dois mettre:

1. Émulateur.
2. Serveurs gratuits.
3. Aucune.
4. Aucune.
5. Aucune.
6. Aucune.


Bien sur, si tu n'utilises pas une Cline (CCcam) et que tu n'as pas une carte insérée.


 
bonsoir;
je connecte mon recepteur via un cable etheernet ,sur interface reseau active j'ai eth0 , information du recepteur j'ai : ver logiciel B113 et verbootloader B101 et ordre de priorité c'est exactement ce que tu m'as dis.

- - - Mise à jour - - -

bonsoir;
je connecte mon recepteur via un cable etheernet ,sur interface reseau active j'ai eth0 , information du recepteur j'ai : ver logiciel B113 et verbootloader B101 et ordre de priorité c'est exactement ce que tu m'as dis.

je vous signale aussi que quand je vais sur kyng share view j'ai : kyng free server 1 Disconnected

- - - Mise à jour - - -

et je te signale aussi que quand je vais sur panel kyng share view j'ai kyng free server 1 disconnected
 
Salut,

Dans paramètre système /paramètre réseau

Tu as les infos de ton réseau ? ou c'est sur 00000
 
bonsoir;
je connecte mon recepteur via un cable etheernet ,sur interface reseau active j'ai eth0 , information du recepteur j'ai : ver logiciel B113 et verbootloader B101 et ordre de priorité c'est exactement ce que tu m'as dis.

- - - Mise à jour - - -



je vous signale aussi que quand je vais sur kyng share view j'ai : kyng free server 1 Disconnected

- - - Mise à jour - - -

et je te signale aussi que quand je vais sur panel kyng share view j'ai kyng free server 1 disconnected

Tu as essayé le câble réseau avec le pc ??

Est ce que les voyants du port réseau de ton récepteur
clignotent ou pas ?
 
Oui les ports clignotent et même quand je rebranche mon ancien demo cristor atlas e ça marche et j'ai la connexion

- - - Mise à jour - - -

Que genre d'info ? Excusez moi si je vous embête mes connaissances sont limitées en informatique
 
Dans: MENU / paramètre système / paramètre réseau

Tu as les infos de ton réseau ? ou c'est sur 00000
 
Dans: MENU / paramètre système / paramètre réseau

Tu as les infos de ton réseau ? ou c'est sur 00000

Bonjour Glitch

J'ai fais exprès de ne pas lui répondre parce qu'il n'a pas répondu à ta question.. Bref.. Il faut toujours répéter.. répéter.. être patient...
 
Bonsoir Kokito,

Mais tu arriveras à lui faire marcher son ATLAS même sans réponse, ta patience est exemplaire mon ami.
 
salem glitch

kokito il a na mare de faire le perroquet:tongue:

mais bon il faut ètre patient
personne na la science infuse :wink2:

bonne soirée
 
vérifi cable eternet si led vert et orange sont allumer derriere ton démo
 
Ok çà veut dire que tu n'es pas en ligne, dès lors il est tout a fait normal que les free ne le soit pas non plus.

Passe dans ce menu /paramètre système /paramètres réseau

Passe la ligne DHCp sur ACTIVE
Passe la ligne MODE DNS sur ACTIVE

menu /paramètre système /paramètres d'interface réseau

Verifie si tu utilise le cable que

Interface réseau active = ETh0

Une fois faite redémarre ton atlas en l'éteignant avec interrupteur à l'arrière.
Vérifie que dans : menu /paramètre système /paramètres réseau
que tu as des valeurs à la place des 00000

Si c'est toujours sur 00000 redémarre ta box adsl.
 
salut glitch
tu aurais pu le faire une 3 eme fois
Dans: MENU / paramètre système / paramètre réseau

Tu as les infos de ton réseau ? ou c'est sur 00000
 
Ok çà veut dire que tu n'es pas en ligne, dès lors il est tout a fait normal que les free ne le soit pas non plus.

Passe dans ce menu /paramètre système /paramètres réseau

Passe la ligne DHCp sur ACTIVE
Passe la ligne MODE DNS sur ACTIVE

menu /paramètre système /paramètres d'interface réseau

Verifie si tu utilise le cable que

Interface réseau active = ETh0

Une fois faite redémarre ton atlas en l'éteignant avec interrupteur à l'arrière.
Vérifie que dans : menu /paramètre système /paramètres réseau
que tu as des valeurs à la place des 00000

Si c'est toujours sur 00000 redémarre ta box adsl.

dans mode dns je ne peux pas mettre ACTIVE , j'ai le choix que entre AUTO ou UTILISATEUR
 
Ok çà veut dire que tu n'es pas en ligne, dès lors il est tout a fait normal que les free ne le soit pas non plus.

Passe dans ce menu /paramètre système /paramètres réseau

Passe la ligne DHCp sur ACTIVE
Passe la ligne MODE DNS sur ACTIVE

menu /paramètre système /paramètres d'interface réseau

Verifie si tu utilise le cable que

Interface réseau active = ETh0

Une fois faite redémarre ton atlas en l'éteignant avec interrupteur à l'arrière.
Vérifie que dans : menu /paramètre système /paramètres réseau
que tu as des valeurs à la place des 00000

Si c'est toujours sur 00000 redémarre ta box adsl.
Je ne peux pas activé mode dns, je peux mettre soit: AUTO , soit UTILISATEUR
 
petite ? BETE as tu penser a débrancher ton cable sur ta box et prendre un autre port eth
car si tu as valider ce port eth de box a atlas e c peut etre la causse
 
Oui j'ai compris, voir la réponse au dessus.. mets le sur Auto ...:wink2:
 
content pour toi
mais tu as fais quoi pour que sa marche

- - - Mise à jour - - -

allez on va dire un grand BRAVO a glitch pour avoir etait patient
 
Retour
Haut