[Résolu] problème de connexion (wifi et ethernet ) sur mon hd 200

thessk

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/9/13
Messages
18
bonjour a tous ,
j ai un hd 200 depuis plus de 6 mois, qui marché nickel jusqu’à il y a deux jours ou j ai un problème étrange. je m’explique:
quand je met une chaine crypté (biensport ou canal+ ) ca marche pendant 20 second et puis s arrete, en appuyant sur le button infos je vois que debit max et débit actuel sont tous les deux a 0 kb/s alors que sur mon pc le connexion internet et nickel ,
je précise que j ai le même problème en wifi et ethernet
j ai fait un clean de mon récepteur mais ca marche toujours pas
voila j’espère que vous pourriez m'aider, et merci
 
oui je suis chez easy je pnse ( 1 Mb ), mais ça m'étonnerait que se soit un probleme de connexion ( mon ping et debit et tout a fait normale )
 
Et si malheureusement vous avez maintenant des @ ip commençant par 105.......... Et le problème vient de chez eux.
Cdt
 
oui je suis chez easy je pnse ( 1 Mb ), mais ça m'étonnerait que se soit un probleme de connexion ( mon ping et debit et tout a fait normale )

Bonjour, ça n'a rien à voir avec le débit, c'est juste que AT a basculé certains de ses clients (ceux de EASY en majorité) vers une nouvelle plate-forme qui ne sait pas géré à 100% pour le moment, il y'a des blocages par rapport aux serveurs gratuits KYNG. Alors pour solutionné ton problème (pour le moment ) migre vers le dongle ou la 3G. Merci
Ps : ton adresse IP c'est 105.xxx.xxx.xxx?
 
ok je vais vérifier ca en rentre se soir, donc il y d'autres qui ont le meme problem

- - - Mise à jour - - -

merci a tous pour vos réponse, mais j ai encore une question , si c'est un probleme de easy , je doit pas pouvoire me connecter uvec mon hd200, tandit que la je peux fair les mise a jour depuis le serveur kyng , et si je laisse sur biensport ca revient régulièrement genre tous les 2 minutes et au bout de 20 second ca coupe
 
ok je vais vérifier ca en rentre se soir, donc il y d'autres qui ont le meme problem

- - - Mise à jour - - -

merci a tous pour vos réponse, mais j ai encore une question , si c'est un probleme de easy , je doit pas pouvoire me connecter uvec mon hd200, tandit que la je peux fair les mise a jour depuis le serveur kyng , et si je laisse sur biensport ca revient régulièrement genre tous les 2 minutes et au bout de 20 second ca coupe

Bonjour thessk

Ton IP commence par 41 et non 105, donc, tu n'es pas concerné pour le problème d'AT. Merci de répondre à ces questions:

1. Tu veux connecter ton récepteur via Ethernet ou bien via wifi ?
2. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur "Interface réseau active" ? Eth0 ? Wlan0 [Whed] ? Ou bien Wlan0 [Sci] ??
 
Bonjour thessk

Ton IP commence par 41 et non 105, donc, tu n'es pas concerné pour le problème d'AT. Merci de répondre à ces questions:

1. Tu veux connecter ton récepteur via Ethernet ou bien via wifi ?
2. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur "Interface réseau active" ? Eth0 ? Wlan0 [Whed] ? Ou bien Wlan0 [Sci] ??

bonjour et merci pour votre réponse,
la je suis a mon lieu de travail donc c'est pas mon IP,
j eassayer eth0 et wanSD mais ca marche pas , en plus j ai rien toucher au config du hd200, avant que le problme apparaisse,
le probleme a commencer lundi soir exactement , j ai rebooter mon récepteur et sa a fonctionné tout la soirée , mais mardi et mercredi j au beau tout essayer ca marche pas
 
bonjour et merci pour votre réponse,
la je suis a mon lieu de travail donc c'est pas mon IP,
j eassayer eth0 et wanSD mais ca marche pas , en plus j ai rien toucher au config du hd200, avant que le problme apparaisse


Re , quand tu arrive à la maison vérifie si tu a cette adresse ip (105.xxx.xxx.xxx) si c'est oui ,alors ne touche à rien le problème vient de ton fournisseur d'accés. en attendant des jours meilleurs.....
 
ok je vous tient au courant , et encore merci a tous pour vous réponse
 
bonjour et merci pour votre réponse,
la je suis a mon lieu de travail donc c'est pas mon IP,
j eassayer eth0 et wanSD mais ca marche pas , en plus j ai rien toucher au config du hd200, avant que le problme apparaisse,
le probleme a commencer lundi soir exactement , j ai rebooter mon récepteur et sa a fonctionné tout la soirée , mais mardi et mercredi j au beau tout essayer ca marche pas

Quand tu sera à la maison, prière de répondre juste à mes 02 questions.

Merci.
 
re a tous , voila je suis chez moi , et bien mon ip et 105.xxx.xxx.xxx , donc sa confirme ce que vous avez dit, cest bien de notre cher AT que vient le probleme merci a eux .
maintenant que la cause du probleme et connu, quelles perspectives j ai , es que je doit attendre q AT change d IP ou que l equipe kyng ne met un correctif ?
et pour repondre a kokito je suis sur eth0
 
re a tous , voila je suis chez moi , et bien mon ip et 105.xxx.xxx.xxx , donc sa confirme ce que vous avez dit, cest bien de notre cher AT que vient le probleme merci a eux .
maintenant que la cause du probleme et connu, quelles perspectives j ai , es que je doit attendre q AT change d IP ou que l equipe kyng ne met un correctif ?
et pour repondre a kokito je suis sur eth0

Re , tu peux toujours opté pour le dongle qui est très stable, ou dépanner avec une connexion 3G .
 
Retour
Haut