Probléme de connextion via wifi, Déconnecté (pas d'internet)

Ghosty

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/12/13
Messages
22
Bonjour a tous,

comme le titre le précise j'ai un gros soucis pour avoir internet sur mon demo
je dispose d'un point d'accés wifi (tp-link) alimenté par une entrée LAN, a première vue la config est bonne dans le demo, il se connecte correctement au point d'accés, l'adresse ip du demo est reserver sur le routeur en 192.168.1.xx, mais la je vais finir par avoir des cheuveux blanc sur la tête avant que ca marche :(
 
Bonjour a tous,

comme le titre le précise j'ai un gros soucis pour avoir internet sur mon demo
je dispose d'un point d'accés wifi (tp-link) alimenté par une entrée LAN, a première vue la config est bonne dans le demo, il se connecte correctement au point d'accés, l'adresse ip du demo est reserver sur le routeur en 192.168.1.xx, mais la je vais finir par avoir des cheuveux blanc sur la tête avant que ca marche :(

Bonsoir Ghosty


  • Tu voulais dire quoi par "Avant que ça marche" ??!!! Ça marche sur quelles chaînes et sur quel satellite ??

Tu veux dire que tu as bien Réseau + internet sur "Etat de la connexion" dans le menu informations réseau mais pas de décryption ? Si c'est le cas, merci de répondre à ces questions :

1. Tu vas au menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 tâches ?
2. Sur le Panel (Bouton bleu), est ce que les frees servers sont activés ?

Ou bien, tu n'as pas de signal ? Si c'est le cas, merci de répondre à ces questions :

1. Tu as combien de qualité de signal sur canal+ HD et beIn Sport HD1 ??
2. Tu as quoi comme installation ? Simple ? DiseqC ? Monobloc ? Motorisée ?
3. Tu vas au menu ==> Recherche de chaînes ==> Configuration des tuners ==> Qu'est ce que tu as sur Type d'installation ?
 
Bonsoir Ghosty


  • Tu voulais dire quoi par "Avant que ça marche" ??!!! Ça marche sur quelles chaînes et sur quel satellite ??

Tu veux dire que tu as bien Réseau + internet sur "Etat de la connexion" dans le menu informations réseau mais pas de décryption ? Si c'est le cas, merci de répondre à ces questions :

1. Tu vas au menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 tâches ?
2. Sur le Panel (Bouton bleu), est ce que les frees servers sont activés ?

Ou bien, tu n'as pas de signal ? Si c'est le cas, merci de répondre à ces questions :

1. Tu as combien de qualité de signal sur canal+ HD et beIn Sport HD1 ??
2. Tu as quoi comme installation ? Simple ? DiseqC ? Monobloc ? Motorisée ?
3. Tu vas au menu ==> Recherche de chaînes ==> Configuration des tuners ==> Qu'est ce que tu as sur Type d'installation ?

Bonjour Kokito,


NON ca ne marche pas du tous
dans état de connexion j'ai Réseau (pas d'internet)
c'est ca mon probléme c que j'ai pas d'internet dans mon demo, hors que partout ailleurs ca fonctionne (pc, smartphones ...)
 
Salut,

La même chose m'est arrivé y a 15 jours environ, j'ai essayé pas mal de choses pour que ça marche mais seul un clean a résolu le problème.
 
Retour
Haut