[Résolu] probleme de deconnexion constante des free server

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

papiroro

DZSatien Curieux
Inscrit
31/10/14
Messages
46
bonjour, j'ai besoin d'un conseil ou d'un avis.
je suis connecter avec mon atlas hd200s sur Ethernet (vitesse entrant sur mon réseau est de 115 a 120 kbs) . quand tous les connexion wifi son couper, je n'ai pas des déconnexions ce qui ne fait penser que mon problème est une vitesse trop lente de mon internet. je voudrais savoir si j'aurais autant de problème si je monte une seconde antenne pour me connecter sur AB3.
avant de faire ce montage j'ai essayer d'injecter dans mon atlas le bootloader b103 correct, mais je n'y arrive pas je fais la la manipulation recommandée sur le forum.
je redémarre l'atlas avec le bouton volume avec flèche vers la gauche, l'atlas démarre et marque USB, puis directement erreur.j'ai créer sur ma clef USB un répertoire king_usb.kuu.
et mis le bootloader dedans avec l'extension kuf.
j'ai également une carte officiel telsat dans l atlas. je suppose que ca ne doit pas gêner le fonctionnement
contrôle d’accès
1 emulateur
2 serveurs gratuits
3 lecteur de carte
4 dongle interne
merci pour votre aide
 
Essaye de télécharger le boot 103 avec le démo sur le serveur kyng.
menu puis Restaurer/Mise à jour de données dans source de données
tu choisis Serveur de fichier K.Y.N.G puis Mise à jour de l'application/boot
après tu choisis le fichier HD-200s BootLoader B103.kuf tu valides et
après tu laisses faire.
Par l'usb il faut mettre le fichier à la racine et non dans un répertoire.
 
merci, j'ai fait ce que tu ma dit, je n'y arrivais pas j'avais oublier de choisir serveur king et il ne prenait pas B103. encore un avis hier en lissant sur le forum, j'ai vu que dans les paramètres réseau on pouvait introduire manuellement un serveur dns alternatif, j'ai donc vérifier sur quel adresse ip mon atlas était connecter et je l'ai introduit dans serveur alternatif, car le serveur préféré est IP principal de ma bbox. il semble depuis que j'ai moins de déconnexion croit tu que je dois mettre cette adresse dans serveur préférè ?
encore merci pour l'instant ça marche.
 
En général il ne faut pas toucher la config de sa box sauf
dans certains cas le parfeu ou si tu veux mettre l'adresse mac
ou dans des cas particuliers.
La question qu'il faut te poser ça marche mieux parce que
tu as mis le boot 103 ou que tu as modifié ta box ?
Vérifie dans les paramètres réseaux de ton deco que le dhcp
est activé et le mode dns sur auto
Fait des essais et tu verras.
 
bonsoir elastomere, oui je vais des essais, mais ça allait mieux après avoir modifier adresse ip (dns sur manuelle). et actuellement avec le boot B103, ça fonctionne mème lorsque j'utilise internet sur mon pc
 
Content pour toi.
Si cela perdure met ton sujet en résolu.
 
c'est la modification que tu a apporté sur ta config reseau qui a resolu le probleme le boot103 permettant le demarrage de l'appareil pouvoir faire des cleans etc c'est le mainsofware 118_v9 qui s'occupe des parametres du demo de la gestion des chaines etc cdlt
 
ok je le fait mais ca continue fonctionner. encore merci A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut