problème de décryptage atlas hd 200s

NABIL 84

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/3/16
Messages
6
bonjour , j'ai un problème de décryptage sur mon atlas NT1 ne marche plus , je capte plus CUISINE+ en fin je suis :ranting: car a chaque fois j'ai des coupures, le dernier flash que j'ai utiliser et le B120 je ne sais pas est ce qu'il ya un autre après celui là
 
NomPaysPic
Nom, Pos.Freq/PolSR, FECCryptageSIDVideoAudioMise à jour
Cuisine+France
Cette chaîne n´est pas transmise par satellite en Europe en ce moment


pour autre chose sois un peut plus precis
 
merci; pour l’info
et je pense que j'ai un probléme de programmation sur mon atlas car je l'ai scanner dernièrement en suivant une méthode dur youtuben et la je me suis trouver a 0 alors je reprogrammé le astra et j'arrive pas a programmé le nilsat je ne sais pas comment régler les TUNNERS. pouvez vous m'aider svp a ce sujet de configuration de deux satellite au meme temps
 
merci; pour l’info
et je pense que j'ai un probléme de programmation sur mon atlas car je l'ai scanner dernièrement en suivant une méthode dur youtuben et la je me suis trouver a 0 alors je reprogrammé le astra et j'arrive pas a programmé le nilsat je ne sais pas comment régler les TUNNERS. pouvez vous m'aider svp a ce sujet de configuration de deux satellite au meme temps

CanalSat et d'autres ont la mauvaise habitude de laisser subsister des chaînes non actives ALORS QUE LE SCAN VA ENCORE LES TROUVER.
C'est pourquoi je supprime plutôt les chaînes devenues inactives dans mes listes (et pas seulement les favoris).
Cuisine+ me semble avoir été supprimés depuis pas mal de temps (des mois).
Pour Nilesat il faut bien sur avoir une parabole qui pointe ce satellite et il faudrait savoir quel serait l'autre satellite.
Si c'est Astra 19.2°E il faudra avoir 2 paraboles distinctes les 2 faisceaux sont fort éloignés l'un de l'autre.
Le problème habituel est de les pointer correctement: http://www.toutimages.com/google_satellite/satellite.htm
http://www.dishpointer.com/

Jojoke
 
Dernière édition:
Retour
Haut