[Résolu] Problème de décryptage avec le wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake24

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/11/15
Messages
4
Salam l'équipe DZsat merci pour l'énorme travail que vous faites, je suis nouveau parmi vous j'espère être le bienvenuje viens d'acquérir un démo atlas HD200s j'ai les dernières mises à jours du boot 1.03 et firmware 1.18 , il se connecte au wifi le plus normalement possible (info réseau connecté+internet) mais il ne décrypte pas les chaînes sur ASTRA comme TF1 HD les BEIN les canal+ , je ne sais même pas sûre d'utiliser les bons termes techniques avec vous mais c'est mon problème.mon autre souci mon démo ne décrypte pas aucune chaîne en utilisant le dongle interne sur AB3 avec une intensité de signal à 71% je sais pas si je pourrai obtenir mieux .En résumé mon démo décrypte les chaînes de AB3 et queeelques chaînes sur ASTRA. j'espère trouver les réponses que je cherche merci pour vos réponses salam.
 
Bonjour
est ce que tu as mis la derniere version HD 200 B118v4 ?
est ce que tu la activé ton dongle/freeservers dans le menu ordre de prioi control d'accee ?


Salam l'équipe DZsat merci pour l'énorme travail que vous faites, je suis nouveau parmi vous j'espère être le bienvenuje viens d'acquérir un démo atlas HD200s j'ai les dernières mises à jours du boot 1.03 et firmware 1.18 , il se connecte au wifi le plus normalement possible (info réseau connecté+internet) mais il ne décrypte pas les chaînes sur ASTRA comme TF1 HD les BEIN les canal+ , je ne sais même pas sûre d'utiliser les bons termes techniques avec vous mais c'est mon problème.mon autre souci mon démo ne décrypte pas aucune chaîne en utilisant le dongle interne sur AB3 avec une intensité de signal à 71% je sais pas si je pourrai obtenir mieux .En résumé mon démo décrypte les chaînes de AB3 et queeelques chaînes sur ASTRA. j'espère trouver les réponses que je cherche merci pour vos réponses salam.
 
Salam l'équipe DZsat merci pour l'énorme travail que vous faites, je suis nouveau parmi vous j'espère être le bienvenuje viens d'acquérir un démo atlas HD200s j'ai les dernières mises à jours du boot 1.03 et firmware 1.18 , il se connecte au wifi le plus normalement possible (info réseau connecté+internet) mais il ne décrypte pas les chaînes sur ASTRA comme TF1 HD les BEIN les canal+ , je ne sais même pas sûre d'utiliser les bons termes techniques avec vous mais c'est mon problème.mon autre souci mon démo ne décrypte pas aucune chaîne en utilisant le dongle interne sur AB3 avec une intensité de signal à 71% je sais pas si je pourrai obtenir mieux .En résumé mon démo décrypte les chaînes de AB3 et queeelques chaînes sur ASTRA. j'espère trouver les réponses que je cherche merci pour vos réponses salam.
bonsoir
il serait bon de s'avoir ta conf sat ,combien de lnb as tu car je vois que tu parle du d'ongle ,donc 2 cable au démo
 
Bonjour
est ce que tu as mis la derniere version HD 200 B118v4 ?
est ce que tu la activé ton dongle/freeservers dans le menu ordre de prioi control d'accee ?

Bonjour, oui mon ami il est sur la B118 v4 l'ordre des priorités du control d'accès est le suivant : émulateur, dongle interne, serveurs gratuits les autres sont désactivés (aucun) . Je ne comprends toujours pas pourquoi, connecté au wifi, il décrypte rien sur ASTRA enfin presque rien, comme TF1 F2 ,F3, M6, les BEIN, les canal+ , pour le dongle interne, la configuration de l'AB3 sur Tune 2 est bonne mais quand je l'active avec le bouton bleu puis vert il m'affiche tune error avec 0% de signal et biensure 0 chaine décryptée !!

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
il serait bon de s'avoir ta conf sat ,combien de lnb as tu car je vois que tu parle du d'ongle ,donc 2 cable au démo

Bonjour mon ami, j'ai deux LNB l'un marqué LNB in l'autre LNB out, MAIS MAIS MAIS au menu configuration tuner j'ai Tuner 1 et Tuner 2 j'en ai déduit que le LNB out est en fait un LNB 2 (corrigez moi si je me trompes) ma configuration est donc : LNB 1 sur ASTRA 19''2 E et LNB 2 sur Atlantic Bird 3 5''0 W mais sans dongle il devrait me décrypter connecté au wifi non ??

- - - Mise à jour - - -

Je suis entrain de rire de moi même :-D imaginez les amis ce que je n'ai pas fait ... j'ai pas activé les serveurs gratuits du K.Y.N.G et je la joue un connaisseur soit disant :laugh: merci pour toutes vos réponses. :cl16:
 
Bonsoir
donc ça doit etre ta base de donnee qui est courompue,
sauvegarde tes donees et fait un reset usine,
apres fait une nouvelle recherche de chaines avant de reinjecter tes donnees.

merci
 
Merci kaizer1 tout est rentré dans l'ordre après avoir activé les serveurs gratuits :cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut