[Résolu] Problème de décryptages pour kztv.

Sofsan

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/7/16
Messages
2
Salam aleykoum la ouma,


Introduction / État des lieux:

Je possède un Atlas HD 200s depuis un an qui utilise les free serveur sans problème ( merci à la kyng team😉) .
J'ai accès à 80% des chaînes disponibles mais depuis 3 mois je n'ai plus accès à la chaîne kztv.

Problème :

Lorsque je vais sur la chaîne il l'indique une série de nombre : ,[80] [0000000000000000-0000000000000000] [OK]. Et j'ai un écran noir.

Mes test :

1) reset usine puis une importation des favoris ( merci à algerianonymous 😀) , sans résultats
2) modification des free serveurs, sans résultats.

3) je suis en dépression 🤒

Plus srx ce problème va me rend fou . J'ai testé plusieurs choses mais sans rrésultas. Ainsi je me tourne vers vous afin que vous puissiez me guider dans la résolution de ce problème .

Baraka la o fikoum les frères.

Dsl pour le paragraphe.

So
 
Elle nest tout simplement plus décrypte par les serveurs .
 
+1 avec BooMVnk ; chez moi elle n'est décryptée ni par les FS ni par mes Clines !
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire pour cette chaine... :cl18:

A+ Koighost ;-)
 
OK, c'est dommage mais bon la vie continue.

Merci les gars pour la réponse.

A+,


So
 
Tout à fait d'accord avec toi, il y a bien des choses plus graves actuellement...

A+ Koighost ;-)
 
Salam aleykoum la ouma,


Introduction / État des lieux:

Je possède un Atlas HD 200s depuis un an qui utilise les free serveur sans problème ( merci à la kyng team) .
J'ai accès à 80% des chaînes disponibles mais depuis 3 mois je n'ai plus accès à la chaîne kztv.

Problème :

Lorsque je vais sur la chaîne il l'indique une série de nombre : ,[80] [0000000000000000-0000000000000000] [OK]. Et j'ai un écran noir.

Mes test :

1) reset usine puis une importation des favoris ( merci à algerianonymous ) , sans résultats
2) modification des free serveurs, sans résultats.

3) je suis en dépression 裸

Plus srx ce problème va me rend fou . J'ai testé plusieurs choses mais sans rrésultas. Ainsi je me tourne vers vous afin que vous puissiez me guider dans la résolution de ce problème .

Baraka la o fikoum les frères.

Dsl pour le paragraphe.

So
bonsoir
si tu veux je peux t'aider pour le 3 eme ( 3) je suis en dépression 裸)
cachet.jpg
 
Retour
Haut