Problème de paramétrage Atlas HD 200

nasse24200

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/3/16
Messages
10
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Atlas HD 200s. J'ai installé une parabole afin de capter le satellite Astra. Jusqu'ici aucun problème.

A la fin de l'installation et du réglage de la parabole j'obtiens un Signal de 89 et une Qualité de 73. Ensuite j'ai fait la mise à jour du KYNG avec la B120 comme proposé. J'ai redémarré le démo et je me suis rendu sur la rubrique KYNG Share View afin de vérifier la connexion.

Résultat je suis sur le Free Server 1 et l'Etat de connexion=> Idle je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas en In Use Descrypting.

Sachant que je suis branché en câble Ethernet et que j'ai bien les infos de ma box dans la rubrique "Paramètres Réseau".

Concernant les chaines, toutes les chaines en clair fonctionnent mais les chaines payantes comme Sky ou autre rien du tout...

Cela fait 24h que je patauge merci par avance de m'apporter votre car je ne vois pas le bout du tunnel.
 
Oui la connexion est bonne pour moi car quand je vais dans paramètres réseau je vois que ma connexion réseau est activé.
J'ai "Réseau + Internet" et "100MBits/s".
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Atlas HD 200s. J'ai installé une parabole afin de capter le satellite Astra. Jusqu'ici aucun problème.

A la fin de l'installation et du réglage de la parabole j'obtiens un Signal de 89 et une Qualité de 73. Ensuite j'ai fait la mise à jour du KYNG avec la B120 comme proposé. J'ai redémarré le démo et je me suis rendu sur la rubrique KYNG Share View afin de vérifier la connexion.

Résultat je suis sur le Free Server 1 et l'Etat de connexion=> Idle je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas en In Use Descrypting.

Sachant que je suis branché en câble Ethernet et que j'ai bien les infos de ma box dans la rubrique "Paramètres Réseau".

Concernant les chaines, toutes les chaines en clair fonctionnent mais les chaines payantes comme Sky ou autre rien du tout...

Cela fait 24h que je patauge merci par avance de m'apporter votre car je ne vois pas le bout du tunnel.
bonjour
as tu activer les serveur gratuit dans tes ordre de priorité en première tache
 
Oui tout à fait en première tâche j'ai serveurs gratuits ensuite emulateur et enfin serveur distants
 
si ton free serveur est activer et qui est sur idle sur une chaine ,c'est que tu n'ais pas sur le bon sat
 
D'accord. J'ai réglé la parabole sur astra, et lorsque je suis sur une chaîne gratuite cela fonctionne et pas une chaîne cryptée.
Quel satellite je dois sélectionner? Ou sinon dans quelle rubrique je dois faire le paramètrage?

Merci encore
 
donne le nom de ta chaine que tu en clair avec sa frequence
 
met bfm pour voir et donne la frequence
 
Je ne suis pas devant l'atlas actuellement :( mais tu penses que cela vient d'où?
 
juste repointer ta parabole sur astra

- - - Mise à jour - - -

al jazeera.jpgal jazerra1.jpg
voici sur astra
 
D'accord mercii je vois que la fréquence n'est pas la même. Dans configuration des tuners j'ai sélectionné astra et c'est en fonction de ça que j'ai réglé la parabole j'avoue que je suis un peu perdu la.
 
tu as mis quelle liste dans ton démo pour faire ton réglage
 
J'avais une liste qui était déjà dans le DEMO c'est le mec qui me l'a mis quand je l'ai acheté je peux pas trop dire. Et ensuite j'ai lancé une recherche de chaînes et seulement les chaînes gratuites fonctionnent. Concernant la liste qui était déjà dans le DEMO meme les chaînes gratuites ne fonctionnes pas
 
Retour
Haut