[Résolu] Problème de récéption aléatoire Atlas 200

c"est normal que tu perd tout
quand tu bouge ta parabole
quand tu régle ta parabole tu a
la rotation et l'inclinaison a tu fait les 2 ? si tu a pas fais l'inclinaison faut la réglé aussi
et tu fini par la contre polarisation de la lnb pour affiné ton signal
pour 1 pb de materiel je vois que ta du signal et de la qualité
donc c"est que ta lnb fonctionne et ton cable est bon
mais tu peux toujours faire l"essai avec une autre lnb
si tu a na une ou t"en faire preter une
bonne courage

Salut
Je pense avoir les deux vu que j'ai du signal... j'ai essayé de chercher en inclinant de haut en bas et en tournant la parabole de droite à gauche.
Je pense tester avec un autre cable ou autre lnb quand il fera moins froid
Merci bonne journée

- - - Mise à jour - - -

salut
on parle pas de 1 milimetre pour changer de sat mais de1cm voir 2cm donc bouge ta parabole sur la droite, n'ai pas peur car la tu te base sur un nauvais signal hotbird en 13°

Salut itgate je ne pense pas être sur hotbird car quand je selectionne ce transpondeur j'ai aucun signal...
Et j'ai du signal sur astra et euronews meme si je ne capte pas la chaine
bonne journée
 
tu peux avoir du signal sur un meme transpondeur sur plussieur sat et sa tu comprend pas
les les chaines que tu dis avoir ne sont pas sur atra
sans mettre de liste de chaine fais un scan et dis nous les chaines que tu as qui fonctionne
exemple best of shopping
 
tu peux avoir du signal sur un meme transpondeur sur plussieur sat et sa tu comprend pas
les les chaines que tu dis avoir ne sont pas sur atra
sans mettre de liste de chaine fais un scan et dis nous les chaines que tu as qui fonctionne
exemple best of shopping

Salut,

J'ai fais un scan et j'ai capté plusieurs chaine arabes tel que ENNAHAR TV (Astra 19.2 12363 H), Dzair Tv(Astra 19.2 12421 H) etc..
photo (1).JPG
Ces chaines fonctionnent bien..

Bonne journée :)
 
Salut,

J'ai fais un scan et j'ai capté plusieurs chaine arabes tel que ENNAHAR TV (Astra 19.2 12363 H), Dzair Tv(Astra 19.2 12421 H) etc..
Voir la pièce jointe 47095
Ces chaines fonctionnent bien..

Bonne journée :)

salut tu est sur hotbird 13° et non sur astra 19.2°
pour te caler sur astra de l'arrière de ta parabole tu fait une rotation vers la gauche de 6°
c"est pas beaucoup il te faut le faire lentement et tu vas choper astra tu est pas loin
bonne journée
 
salut zenka
je me tu a lui dire de bouger car elle prend l'info du démo astra ,elle croit quelle est sur astra
mais ces chaines la ne sont pas sur astra
mais bon je laisse tomber ,je te laisse la place lol
 
salut tu est sur hotbird 13° et non sur astra 19.2°
pour te caler sur astra de l'arrière de ta parabole tu fait une rotation vers la gauche de 6°
c"est pas beaucoup il te faut le faire lentement et tu vas choper astra tu est pas loin
bonne journée

salut zenka
je me tu a lui dire de bouger car elle prend l'info du démo astra ,elle croit quelle est sur astra
mais ces chaines la ne sont pas sur astra
mais bon je laisse tomber ,je te laisse la place lol

Salut je voyais astra donc je pensais naturellement être sur le bon transpondeur lol.
itgate : je vais tester de bouger la parabole, je me cale sur quelle chaîne ?
Merci et bonne journée ;)
 
Salut je voyais astra donc je pensais naturellement être sur le bon transpondeur lol.
itgate : je vais tester de bouger la parabole, je me cale sur quelle chaîne ?
Merci et bonne journée ;)

salut cale toi sur euronews
comme je te l'ai déja dit
2 fois touche info
et quand ta l"image c"est bon

attachment.php
 
Rebonjour,

J'avais la parabole qui était géné par un obstacle, j'ai fixé la parabole ailleurs et j'ai trouvé facilement astra.

Merci tout le monde.

Résolu :)
 
Retour
Haut