Problème de réception Atlas hd200s

Kams38

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/5/15
Messages
57
Bonjour depuis hier je n arrive pas a regarder la Tv toute les trois minute j ai un bug sa coupe pendant 30 seconde merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

Qui peut m aider
 
Bonjour depuis hier je n arrive pas a regarder la Tv toute les trois minute j ai un bug sa coupe pendant 30 seconde merci de votre aide
Qui peut m aider

Cela arrive sur toutes les chaînes ? Ou sur: France 2 HD; TF1 HD etc...?
Et D17 qui n'est pas crypté cela fonctionne?
(Pas besoin de faire 3 posts celui-ci est le plus explicite)
Cdt,

Jojoke
 
je suis connecter en ethernet sa me le fait sur tte les chaines

- - - Mise à jour - - -

cela arrive sur toute les chaine je suis connecter en cable ethrnet pourriez tu me dire l ordre des priorite stp

- - - Mise à jour - - -

et sur kel free serve se mettre
 
Paramètres divers ethernet+priorités

je suis connecter en ethernet sa me le fait sur tte les chaines
cela arrive sur toute les chaine je suis connecter en cable ethrnet pourriez tu me dire l ordre des priorite stp
et sur kel free serve se mettre

Paramètres réseau:
DHCP: Activé
Mode DNS: Utilisateur
Serveur DNS préféré: 208.67.222.222
Serveur DNS alternatif: 208.67.220.220
(Open DNS est le plus réactif de tous mais cela peut changer à l'avenir)

Interface réseau active: Eth0

Contrôle d'accès
Ordre des priorité des contrôles d'accès.
1ère tâche: carte si présente (TNTSAT 5-6 =>FINI)
2ème tâche: Emulateur (nouvelles émulations Hotbird).
3ème tâche: Serveurs gratuits (si Internet efficace)
4ème tâche: si Dongle utilisé sur un des SAT AB1;AB3;W6 si Internet manque devient 3ème tâche).
5ème tâche: Serveurs distants.
suite aucune.

Jojoke
bouton.jpg
 
Dernière édition:
ton voyant vert sur le demo est visible quand l image s en va??
 
Bonsoir à tous
meme problème chez moi l'image se coupe et sa revient.
Si quelqu'un a une idée
 
Salut Jojoke

il ya aussi une perte de signal alors qu'il n'y a pas de vent et rien a bouger
 
J ai remarquer que quand je zap sur tf1 le signal par et revient pendant 5 secondes au debut et après nique cela ce produit que sur la fréquence 12207
 
Salut Jojoke

il y a aussi une perte de signal alors qu'il n'y a pas de vent et rien a bouger

Il faut de préférence avoir au moins un SQ Q=75% sinon la moindre perturbation peut se remarquer par de la pixellisation.
Pas de pixels qui décrochent (image perturbée).
Moi par exemple ou j'habite les avions me font perdre parfois la totalité du signal S=0% Q=0% pour 2-3 sec.
Evidemment on entend l'avion aussi (malgré du double vitrage).

Un écran noir signifie en fait plus de décryptage pour vérifier le Q il faut laisser 'INFO' actif: le signal peut très bien rester présent.
Spécialement dans le cas d'un décryptage aléatoire comme une C-line partagée avec un autre: très commun en C-line publique.
C'est pourquoi les générateurs sont meilleurs impossible de se retrouver avec la même C-line!

Jojoke
bouton.jpg
 
Dernière édition:
C koi les c Line je doit faire quoi alors

- - - Mise à jour - - -

Je suis à 89 et 84
 
je suis connecter en ethernet sa me le fait sur tte les chaines

- - - Mise à jour - - -

cela arrive sur toute les chaine je suis connecter en cable ethrnet pourriez tu me dire l ordre des priorite stp

- - - Mise à jour - - -

et sur kel free serve se mettre
si sa te le fais sur toutes les chaines , revois ta conf sat et pointage car les chaine en free to air ne coupe pas
 
Il faut de préférence avoir au moins un SQ Q=75% sinon la moindre perturbation peut se remarquer par de la pixellisation.
Pas de pixels qui décrochent (image perturbée).
Moi par exemple ou j'habite les avions me font perdre parfois la totalité du signal S=0% Q=0% pour 2-3 sec.
Evidemment on entend l'avion aussi (malgré du double vitrage).

Un écran noir signifie en fait plus de décryptage pour vérifier le Q il faut laisser 'INFO' actif: le signal peut très bien rester présent.
Spécialement dans le cas d'un décryptage aléatoire comme une C-line partagée avec un autre: très commun en C-line publique.
C'est pourquoi les générateurs sont meilleurs impossible de se retrouver avec la même C-line!

Jojoke
Voir la pièce jointe 53455

Bonjour

je pense que je vais revoir mon installation, hier j'étais à 65Q de chez moi Astra n'est pas très facile à capter avec la presence d'une grue juste en face.
Ce qui me parait bizzare c'est qu'avant le match tout fonctionnait bien jusqu'à la mi temps puis les coupures sont arrivées.
Au départ coupure avec écran noir et par la suite le signal qui disparait.

J'ai mis un chaine non HD pourtant j'étais à 65% Q et il y'avait quand meme des pertes de signal.

A+
 
C koi les c Line je doit faire quoi alors
Je suis à 89 et 84

La touche info montre simplement que le Q ne change pas (on voit si on ne perd pas le signal).
Pour voir à la fois S et Q appuyé 2 fois sur cette touche.
Débit max 13000 montre bien que le signal en cours est décrypté.
Pour les C-lines je continue sur tes posts. Plus de MP SVP qui n'est vraiment que pour ce qui est privé!
Avant de poster d'autre questions tu as besoin de plus de connaissance de base un peu de lecture ici:

http://www.dzsat.org/forum/f404/avis-achat-skybox-f5s-414578.html#post1558297
http://www.dzsat.org/forum/f449/
http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?74-CCcam-pour-tout-le-monde-%E0-10-EURO-LIGNE
http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html

Pour ajouter une C-line
http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-utiliser-le-kyng-hd-netfile-editor-v2-00-a-390621.html

Dans ton cas tu n'a pas obligatoirement besoin d'une C-line puisque les free KYNG sont toujours présent.
Un serveur KYNG à activer voir lequel par la touche bleue
Ce n'est que quant une chaîne n'est pas décryptée en free KYNG qu'il faut passer à une 'SEULE' C-line active.

Jojoke
bouton.jpg
 
Dernière édition:
Justement mon pointage et bo le conf sait je sais pas comment faire je suis novice c est pasfacile
 
Justement mon pointage et bo le conf sait je sais pas comment faire je suis novice c est pasfacile
qu'as tu comme instalation sat , une tete ,un monobloc
comment est relié ton démo un cable en direct
dans ta conf tuner tu quoi ,regarde dans menu , recherche de chaines, configuration des tuner et donne nous ce que tu as
répond a tu sa et on trouveras
 
J ai un Atlas hd200s une tête je suis relié en ethernet
select tunuer tuner satellite 1
alim ante oui
type d insta diseqc 1.0
sat astra
activite du sat activer
port diseqc 2
 
donc tu as tous faux

- - - Mise à jour - - -

conf tuner tu met
alimentation oui
type instalation aucun
satelite astra
activité activé
 
Tu as Skype stp on s'appelle tu m'explique tous sa sa marche toujours pas
 
non pas de skype dsl
et si tu as une tete sa dois marcher
a moin que tu n'ai pas sur astra
 
S je suis sur astra j'ai un très bon signal et qualité

- - - Mise à jour - - -

L ordre des priorité je doit mettre quoi stp?
 
J'irai suis la

- - - Mise à jour - - -

J'y suis pardon
 
bon maintenant touche panel apui 1 fois
dongle dois etre déactiver
serveur dois etre activer en vert

- - - Mise à jour - - -

priorité
en 1 serveur gratuit
le reste aucun
 
Retour
Haut