probleme de reset

erik36000

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/12/15
Messages
12
bonjour a tous. Je suis un nouveau et heureux possesseur d'un atlas hd 200.Il fonctionne pas trop mal mais au moins une fois par jour je suis obliger de faire un reset car mes chaines ne fonctionnent plus. La derniere version et les mises a jour sont toutes OK.Si quelqu'un a rencontrer ce probleme je suis preneur d'une eventuelle solution.Merci a vous et longue vie au forum.
 
Bonjour,

essayez de mettre le déco en mode économique "LED orange"
 
Salut, j'ai eu le même probléme que je viens de résoudre en passant en CPL.

Avant j'étais en WiFi, c'est ton cas?
 
Salut, j'ai eu le même probléme que je viens de résoudre en passant en CPL.

Avant j'étais en WiFi, c'est ton cas?


Bonjour Atlas 07. Non je ne suis pas en wifi install faite avec ethernet et cable rj45. Hier obliger de faire reste 4 fois.

- - - Mise à jour - - -

Et pour zazalex je n'ose pas toucher les réglages car j'ai peur de faire des conneries
 
donc tu as bien le boot 103 et le mainsoft 118-v6 ? quel est la qualité et la puissance signal ?
 
Salut guizmo. Je suis bien en 103 mais mainsoft 118v5. Signal bon et la barre verte à droite est entre 70/80.
 
70 c'est plutot juste ca doit decrocher 80 c'est beaucoup mieux ta force signal est a combien
 
Ou est ce que je vois la force du signal. Je te demande ça car le gars m'a tout installer mais rien expliquer.
 
au milieu sous le bouton ok tu appuies 2 fois sur la touche inf tu a les informations de la chaine a droite 2 bandes verte s pour le signal q pour la qualité ?
 
bonjour je pense que ces le serveur qui ce deconnect quand ca coupe appuye sur le bouton bleu et regarde ci il marque disconnect ci ces le cas change le serveur voila papy
 
Ok papy je vais regarder ca. Par contre j'ai vu qu'il y avait la version V6 qui est arrivée. Dois-je le faire et si oui j'ai vu que l'on pouvait le faire direct sur l'astra sans usb. J'ai peur de tout dérégler. C'est chiant d'être novice.

- - - Mise à jour - - -

Ok papy je vais regarder ca. Par contre j'ai vu qu'il y avait la version V6 qui est arrivée. Dois-je le faire et si oui j'ai vu que l'on pouvait le faire direct sur l'astra sans usb. J'ai peur de tout dérégler. C'est chiant d'être novice.
 
Retour
Haut