probleme de signal

smirou94

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/10/10
Messages
9
bonjour
voila j'habite en region parisienne ,j'ai installer une parabole de 120 cm pour nil sat et comme j'avais deja une autre parabole astra qui est collectif,j'ai relier les 2 cables via un switch.puis via le cable qui passe dans mon appartement pour allimenter toutes les pieces..avec la parabole collectif j'ai un signal impecable et je capte toutes les chaines,mais avec la parabole nil sat le signal et moyen mais j'arrive a capter plein de chaines arabe et algerienne comme ennahar echour news, et plein d'autre,mais mon proble c'est que je n'arrive pas a capter la chaine echourouk tv,KBC TV et el heddaf,
est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider et me dire c'est quoi le probleme au juste.pour info j'ai essayer de bouger la parbole mais dés que ça bouge je perd tout.je sais que ce n'est pas evident de capter bien nil sat en region parisienne mais comment que ça se fait je j'arrive pas a cpter echourouk tv et el haddaf et le kbc et meme d'autre chaine arabe com mbc merci d'avance pour votre reponse
 
Pour avoir les chaînes nilesat moi je passe par l iptv


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
merci touftouf mais j'avoue que j'ai pas compris ta reponse.
 
Je te disait que pour moi avec vu solo mon abonnement combine sat et iptv pour nilesat ....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
pour info j'ai un atlas hd 200s, y ' a t'il quelqu'un qui poura m'expliquer c'est quoi exactement le probleme? le ramadhan aproche et j'ai envie de voir echourouk tv ,pas news car cette chaine je la capte.dites mois si je dois changer de frequence ou bouger carrement la parabole. et si je dois chanher de frequence pour cette chaine et d'autres que je ne capte pas ou est ce que je peux les trouver.et est ce qu'il existe un tuto pour les rentrer manuellement.merci d'avance
 
Retour
Haut