probleme de signal

minoti

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/2/11
Messages
9
salam,
j'ai un problème très bizarre, mon démo affiche pas de signal et la date devient 01-01-2000 et cela chaque mercredi a 20h00 depuis trois semaine, je l’éteint et le lendemain tout revient a la normal :g:g.

-quand je vais dans menu --->recherche de chaines ---> configuration des tuners mon signal monte a 30 et redescend a 0 puis 30 ......ect.

-alors j'ai fais un reset du demo sa marche pas et j'ai mis toute les dernière mise a jour b108-6 et boot 103.
-j'ai refait tout les câble rien .

et le lendemain jeudi le démo démarre normalement pendant une semaine et quand arrive le prochain mercredi rebelote pas de signal :ranting:.

merci d'avance :cl16:.
 
alors la c'est une premiere donc chaque mercredi a 20h00 perte du signal et le lendemain il refonctionne comme si de rien etait donc soit ton demo est farceur et a décreté que le mercredi soir n'etait pas un jour pour que tu glandes devant la tv soit entre ta parabole et le signal que tu prends par sat un obstacle te perturbe la reception ? quel est la qualité et la reception du signal en temps normal ? tu as une parabole de quelle taille ? ca te le fait donc depuis 3 semaine chaque mercredi a 20h00 pile ?
 
ah oui pas bete comme question au reveil j'y avais pas pensé merci glitch lol
 
salam, merci pour vos reponse.

C'est une parabole individuelle ? oui et sans diseqc

alors comme d'habitude le demo est redevenu normale avec un signal de 76, mais nouveau phénomène toute mes liste favorites sans vide :g:g.
je lance une mise a jour de ma liste favorite par cle usb et la mes liste se son charger qu'a moitié j'ai des vide dans ma liste example : 1-tf1 2-france2 3-<vide> 4-<vide> 5-france5 6-<vide> 7-<vide> .....ect
j'ai du le refaire trois fois pour que toute mes listes se charge normalement:cl18:.

rendez-vous mercredi prochain pour un nouveau phénomène :fool:.
 
Retour
Haut