[Résolu] Problème de signal astras 200 HD

marty8400

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/8/16
Messages
8
Bonjour, j'ai un petit souci.
Je viens d'avoir l'astras HD200S, mon frère me l'à configuré chez lui et quand je le branche chez moi je n'ai pas de signal S0 Q0 sur tous le pack francais.
pourtant sur certaine chaine j'ai S 91 Q 81.
je ne comprend pas !!!!
 
tu as quoi comme installation ?? mono bloc, collective, diseq?
 
J'ai une parabolle individuelle, slimsat SA61
INUP Freq:10.7-12.75 GHz
Output Freq :950-2150 MHz
Antenna Gain : 33.7 bDi at 12.7 GHz

Bonjour
il ne faut pas s' attendre a des miracles avec ce type d'antenne !

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, j'ai un petit souci.
Je viens d'avoir l'astras HD200S, mon frère me l'à configuré chez lui et quand je le branche chez moi je n'ai pas de signal S0 Q0 sur tous le pack francais.
pourtant sur certaine chaine j'ai S 91 Q 81.
je ne comprend pas !!!!

Quelles sont les chaines dont vous parlez ?
 
Bonjour
il ne faut pas s' attendre a des miracles avec ce type d'antenne !

- - - Mise à jour - - -



Quelles sont les chaines dont vous parlez ?
les chaines hors bouquet impoter comme bbc world et les chaine X mais le criptage fonctionne car je ne peut rien visionner.
 
les chaines hors bouquet impoter comme bbc world et les chaine X mais le criptage fonctionne car je ne peut rien visionner.

Je ne comprends pas ce que vous dites?, relisez vous car cela ne veut rien dire !!!
Recevez vous des chaines en clair, si oui lesquels ?
 
Je ne comprends pas ce que vous dites?, relisez vous car cela ne veut rien dire !!!
Recevez vous des chaines en clair, si oui lesquels ?
Les seul chaine que je recoi en claire sont des chaines étrangère et aucun signal sur les fouquets francais?
 
Les seul chaine que je recoi en claire sont des chaines étrangère et aucun signal sur les fouquets francais?

Je pense que votre antenne n' est pas orienté sur le bon satellite


Pouvez vous me citer quelques nom de chaines que vous recevez ?
 
CNN, TJC, TIMES NOW, BEM, Message

OK,
Vous etes sur le mauvais satellite
votre antenne est pointé sur Astra 28 pour les chaines anglaises

Pour les chaines françaises, votre antenne doit être pointé sur Astra a 19.2° Est
 
Bonjour, j'ai un petit souci.
Je viens d'avoir l'astras HD200S, mon frère me l'à configuré chez lui et quand je le branche chez moi je n'ai pas de signal S0 Q0 sur tous le pack francais.
pourtant sur certaine chaine j'ai S 91 Q 81.
je ne comprend pas !!!!
il suffit de reclasser les satellites dans l'ordre genre astra 1er et hotbirb nilesat 3 puis exit et sauvegarder logiquement c'est sa ton petit problème
 
dans mon dérouler je n'ai as astra mais 1 atlantic bird, 2 eutelsat W6, 3 Atlantc bird 3, 4 eutelsat W6
 
dans mon dérouler je n'ai as astra mais 1 atlantic bird, 2 eutelsat W6, 3 Atlantc bird 3, 4 eutelsat W6

Vous faites allusion au satellites pour la fonction dongle dans le menu K.Y.N.G Share View
cela n' a rien a voir avec votre problème de pointage !!!

Pour le pointage d' Astra 19, utilisez le menu configuration des tuners
 
Dernière édition:
ok je viens de repointer et sa fonctionne super merci

- - - Mise à jour - - -

encore merci
 
dans le manuel de votre antenne rectangulaire vous avez un tableau avec le cota de reception sat:g:g
 
Retour
Haut