[Résolu] Problème de signal en Hotbird ( Canal+ Sport HD (PL) +nn ....) SVP Help

CrAcKeN

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/3/15
Messages
6
Problème de signal en Hotbird ( Canal+ Sport HD (PL)....) SVP Help

Salam et Bonjour Mes frères et Soeurs.

Avant tout, toutes les chaines fonctionnent nickel au Hotbird mais soudain cette derniere semaine le probleme frappe les deux chaines polonaises, Canal+ family HD et Canal+ family HD 2 (11411 H 27500) pas de signal et pas de qualité, même dans le menu de recherche des chaines, Aujourd’hui malheureusement une deuxieme frappe, la victime c'etait Canal + Sport HD polonaise (11278 V 27500) je crois la c'est parce que j'ai toucher au réglage de tuner 1 (changer la valeur de 1 vers 2 + On et Off). et j'ai remarquer aussi que la qualité de bein sport HD 1 et 2 chute toute les 6 secondes ou plus.
NB: les autres chaines polonaises C+ Family et C+ family 2 (10719 V 27500) sont OK, j'ai un petit soucie que mon probleme c'est a cause de l'injection des chaines, j'ai mon propre KCF. pour le matériel un parabole avec une seule tête X 2 (l'autre pour le dongle), pas de disc.., Qualité de C+ ... HD c'était 76%. pour l'injection j'utilise KACE HD v4.04.

finalement merci pour votre travaille, je l'apprécie vraiment:cl16:

Maj de mon statut:
quand j'ai voulu regarder le match barça Vs real j'ai vue que le signal + la qualité de Canal + Sport HD polande sa chute et se remonte. :fool:
 
Dernière édition:
change de tete lnb est tu sera fixé
sinon c est un probleme d affinage du bol
tu as quoi comme installation diseq, moteur, monobloc, simple?
 
ca aurais etait bien que tu es donné la solution pour un éventuel cas similaire

Salut, ok pas de probleme bon j'ai eu ce probleme avec les chaines C+ HD (+nc) en Hotbird, perte de signal + qualité meme que les autres chaines 85%, j'ai remarqué aussi que bein sport HD1 est instable (sa chute et sa remonte), donc j'ai utilisé ma propre injection des chaines et finalement j'ai affiné ma parabole vers le haut (parce que le vent a déréglé ma parabole la semaine dernière) et voila tout est nickel maintenant, si non essayons de changer la tete ou le cable s'il le faut. good luck
Peace
 
Retour
Haut