Problème de transpondeurs sur Astra & Hotbird !

Lyon69008

DZSatien Curieux
Inscrit
24/10/14
Messages
26
Bonsoir moi mon problem cest que sur astra et hotbird jai les meme frequence tp et pour la france astra jai aucune a 22mbaud je cest pas si sa joue jai rien compris jai que du 29750mbaud et 25mbaud je compren plu rien kokito je c pa si ta 5 min pour mexpliquer sa serait sympas de ta part frere bon a biento jesper je t laisser un mesage en pv

- - - Mise à jour - - -

Aider moi svp tp de reference 10729mhz 22.0.MBaud
jai aucune chaine en 22.0mbaud je compren pas et en 27.5mbaud jai des chaines etrange pas de francaise pk cest le mbaud et en hauteur de gauche a droite ???? jsui perd
 
Bonsoir moi mon problem cest que sur astra et hotbird jai les meme frequence tp et pour la france astra jai aucune a 22mbaud je cest pas si sa joue jai rien compris jai que du 29750mbaud et 25mbaud je compren plu rien kokito je c pa si ta 5 min pour mexpliquer sa serait sympas de ta part frere bon a biento jesper je t laisser un mesage en pv

- - - Mise à jour - - -

Aider moi svp tp de reference 10729mhz 22.0.MBaud
jai aucune chaine en 22.0mbaud je compren pas et en 27.5mbaud jai des chaines etrange pas de francaise pk cest le mbaud et en hauteur de gauche a droite ???? jsui perd

Bonjour Lyon69008

Tu dis que tu as Astra et Hotbird, donc, merci de répondre à ces 02 questions:

1. Tu vas au menu ==> Informations système ==> Informations du récepteur ==> Qu'est ce que tu as sur "Version logiciel" et "Version bootloader" ??

2. Tu as quoi comme installation ? Simple (Une seule tête) ou bien Monobloc (02 tête avec une seule sortie) ?
 
Bonsoir KOKITO
tout d'abord merci de prendre le temps de me rep.
2) j'ai une parabole 80 cm une seule tete. J'ai essayé avec 2 tetes mm resultata du coup g remis une seule tete.

1) version lociel. ver B113
Version bootloader ver B101
 
Bonsoir KOKITO
tout d'abord merci de prendre le temps de me rep.
2) j'ai une parabole 80 cm une seule tete. J'ai essayé avec 2 tetes mm resultata du coup g remis une seule tete.

1) version lociel. ver B113
Version bootloader ver B101

Donc, tu as une seule tête, est-elle (La parabole) dirigée vers Astra ou bien Hotbird ??
 
Ver hotbird 13E
cest bon jai reussit a avoir des chaines comme game one chasses et peche Marche bien mais canal+ bein spot 1/2 OCS HHD PIWI toute cest chaines sa ne les ouvres pas sa me mais free serveur 81/00000000000 ou 80/000000000
mais game one et chasses et peche abmotors etc sa ouvre bien sa me mais des codes jai bien regarder commme ma di jojoke si les SID corespond bien ala chaine de hotbird et cest bien les meme peut tu me dire si je peut recupere cest codes cles ???
pour info HOTBIRD (13.0)E
SIGNALE 91
qualiter 86
conexion internet direct par cable sur freebox et dans panel free serveur bien activer sur on
merci de ton aides
 
Satut,

Il faut mettre ta parabole en direction astra : 19.2
 
Nn sur hotbird canal + jai du signal et c le mm SID que sur le site que jojoke ma donner suf jai pas les codes cles qui saffiche je oense pour decryoter la chaine
regarde sur le site ici canal + existeet jai le mm SID mais sauf 81/00000000 ou 80/00000000
pk????
 
Non !

Je dis que ta parabole doit etre sur Astra !! 19.2 tu aura les c+ et autres chaines !
sur horbird tu n aura pas grand chose car repris par orange et autre cryptage qui ne sera pas pris en compte via la team
 
Ok orange aucun cryptage mais haricots quand je v sur astra le tp passe en 27500mbaud pas en 22mbaud je c pas pk en 22mbaud je capte pas 27500 mbaud que des chaine polone etc hp g rien comprien jai refais une mise a jour des tp mais quand je remais recherche i rapasse ala fin en 27500 mbaud et pas 22mbaud
 
Je sais pas

Test un scan complet sur le sat astra pour voire le nombre de chaine que tu as
Tu a l option en aveugle sur le menu Atlas pour la recherche des chaines
Peut etre que ta parabole est pas tres bien pointe sur Astra

Sur le Tp je suis a 22000 Kbaud pour TF1
 
Ok je v tester je te tien au courant merci mon amis mais pour info je les deja fiat et il me mais les mm tp que hotbird jai rien compris lol mais je v essayee deja en 22mbaud je capte rien donc on va voir
merci harricots dbz lol

- - - Mise à jour - - -

Tu cest faire ce que tu ma dit avec une dreambox iptv si jen nachete une pck sa ma souler la parabole ????
Dommage atlas pas de IPTV Sniff snifff
 
Salut,

Il est difficile de te suivre, si tu as remis une seule tête tu pourras pas avoir Hotbird et Astra en même temps, il faut que tu fasse un choix.
Pour l'ip tv il y a un max d'appareils qui le font mais si ta connexion internet n'est pas stable autant dire que çà sera pas mieux.

Pour avoir les CSAT tu dois pointer sur Astra 19E !

Si tu as une seule tête le cable dois être relié à l'entrée lnb du haut sur l'atlas.
Dans ta configuration des tuners / sur la selection tuner 1
Alimentation antenne = oui
Type d'installation = aucun
satellite = Astra 19,2E
Activité du satellite = Activé
TP de référence tu devrais avoir le = 1:10729 MHz,22.0Bauds,V



Et là tant que tu n'auras pas les barres de signaux à droite c'est que tu n'es pas bon, pointe ta parabole jusqu'à ce que tu vois les barres de signaux.
Tant que tu n'auras pas ces barres de signaux dans ce menu inutile de chercher plus loin.
Une fois que tu les auras, fait un scan aveugle sur Astra et tu verras apparaitre toutes les chaines.
 
Merci glitch jai chercher des heure et des heures sur astra 17029mhz mais rien en 22mbaud que en 27500mbaud mais que des etranger oui jai bien remis une tetes pour etre sur que je suis que sur astra dôc non je capte pas astra maintenant je suis sur dommage sniff snifff
merci de votre aides vraiment gentilles .
comme jai demander a harricots vue que jai une freebox internet plus tv
et dans tv il ya des chaines tous les bouquets de canal+ bein etc.... Je me suis demander si je peut pas faire un branchement pour avoir le signale et derpcrypter cest chaines avec mon atlas .je c pa si sa existe je peut vous envoyer les foto des demos freebox je suis ouvert a toutes idees pck je cest maintenant que je pas capter astra merci
 
Re,

Je me répète mais il faut que tu vois le niveau de signal dans le menu que je t'indique.
Tu dois y aller pas à pas, inutile de partir dans 50000 directions tu es sûr de rater quelque chose.

Revois ton pointage le problème est là, élévation et orientation.
Tu t'en fout des 22 ou 27m bauds c'est pas çà qu'il faut regarder mais uniquement le niveau de signal et sa qualité dans le menu configuration des tuners.
Tant que tu ne verras pas de signal dans le menu avec la configuration qu'on t'indique inutile d'espérer que çà marche.
 
Ps : et que tu a une freebox v5 ou v6 ne change rien le problème est ailleurs !
> donc tu ne dois pas avoir de problème pour avoir astra car il capte mieux que hotbird

au pire fait un reset usine de l atlas et fait un scan sur astra mais faut un bon signal sur astra a doite en vert
 
Ok je vais ressayer de regarde de chercher le signale si je loraî eu je c serait pas venu demander de laide merci kan mm glitch mais je v reassayer je te tien au courant

- - - Mise à jour - - -

Mais si je fait un rest du recpteur sa va pas menlever le flashage que jai au bled ????? Les freeserveur 1/2/3/4 ???

- - - Mise à jour - - -

Et kan je te parle de la freebox cete pour enlever ma parabole et faire un branchement ou une manip pour decrypter les chaines de la freebox avec atlas genre iptv mais jai bien compris que il ya pas moyen de trafiquer lol je v reassyer de rechercher le tp de ref comme ma dit glitch merci harricots
 
Prends ton temps assure toi de cette étape indispensable avant de passer à autre chose.
Regle les paramètres dans le menu comme indiqué et cherche tu dois avoir au moins 80% facilement, astra est facile à pointer si l'élévation est bonne assure toi d'être autour de 35° sur la fixation de ta parabole.
 
Glitch je texplique enfaite moi jai hotbird signale 91-qualiter 81 facile a voir mais astra jai rien pck pour avoir astra il ya un angle dun mur jabite au 14eme etage tres haut je v vous envoyer une foto de mon instalation si jarive
 
Et ton mur est a gauche de la parabole ?
Combien de mettre ? un photo :)
 
Cc,

La effectivement je n ai pas d idee sur le mur te gene tu dois avoir une partie du transpondeur d astra pas cool
tu peut pas la mettre sur le toit la parabole ?
Tu est au max pour ponter la parabole ?
Demande a tes voisins pour voir si ils ont astra ! et dans ton immeuble c est pas déjà câblé pour le sat ?

Capture.JPG

je laisse la parole au autres DZsatien
 
Et voici mon instalation freebox si je peut trafiquer quelquechose lol
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    100.6 KB · Affichages: 3
Cc,

tu ne fera rien sur ta freebox v6 car c est free/ cacasat qui ouvre le robinet pour les chaine full
 
image.jpgCelui ci pour internet et le premier pour la tv .bon tempis je vias monter comme un ninja la nuit et poser une parabole lol sur le toit direct merci en tous cas franchement vous etes vraiment sympas

- - - Mise à jour - - -

Merci lequipe
 
Glitch je texplique enfaite moi jai hotbird signale 91-qualiter 81 facile a voir mais astra jai rien pck pour avoir astra il ya un angle dun mur jabite au 14eme etage tres haut je v vous envoyer une foto de mon instalation si jarive

Suivant ta localisation (Lyon) le sat Astra est éventuellement relativement haut sur l'horizon 35°51 ici.
Effectivement Astra est 6° plus à gauche en étant derrière la parabole.
http://www.satlex.de/en/azel_calc-p...5&lo=4.85&country_code=fr&diam_w=75&diam_h=80
J'ai vu la photo (redressée) dans de tels immeubles il y a la plupart du temps des antennes et systèmes collectifs.

Jojoke
bouton.JPG
 
Dans ce cas la oublie astra et va sur Atlantic Brid 3
tu aura exactement le même chaine
ensuite si tu veux hotbrid en plus, il te faut un adaptateur, et mettre un tête... Réutilisé te double tête ça devrai le faire
AB3 ce trouve a 10° de hotbrid tourne la parabole vers la droite
 
Aucuns problemes j'ai 1 femme trois enfants et 2 petites filles si tu nous reçois 15 jours je suis preneur.
Cdt
 
Dans ce cas la oublie astra et va sur Atlantic Brid 3
tu aura exactement le même chaine
ensuite si tu veux hotbrid en plus, il te faut un adaptateur, et mettre un tête... Réutilisé te double tête ça devrai le faire
AB3 ce trouve a 10° de hotbrid tourne la parabole vers la droite


Salut,

Scarfay, Il n'auras pas le bouquets csat ailleurs que sur Astra, et sauf erreur c'est ce qu'il cherche.

L'idée du ninja j'ai bien aimé..:laugh: ....mais l'idée de demander à ton voisin qui à un bol placé de la même manière semble plus judicieuse dans un premier temps.
L'idée de Kokito aussi est pas mal si ce n'est le 4 heures de route qui me gène un peu...:laugh:

Je vais pourrir un peu le sujet mais çà pourrait être une alternative...

Est-ce que vous connaissez les Slingbox ? http://fr.slingbox.com/go/products

savez vous s'il existe de firm non off permettant d'ouvrir des chaines en exploitant sa propre box ou autre ?
 
Retour
Haut