probleme decryptage certaines chaines

puzzini

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/6/10
Messages
130
bonjour a tous, j ai un probleme sur certaines chaines comme equidia et infosport je ne peux pas les regarder
lorsque je regarde info sur ces chaines il n y a pas de flux sur debit max et actuel donc ca ne decrypte pas
merci pour votre aide
mise a jour de mon hd 200 s b101 et b113
 
bonjour a tous, j ai un probleme sur certaines chaines comme equidia et infosport je ne peux pas les regarder
lorsque je regarde info sur ces chaines il n y a pas de flux sur debit max et actuel donc ca ne decrypte pas
merci pour votre aide
mise a jour de mon hd 200 s b101 et b113
bonjour,infosport n'est plus décryptée depuis hier,je pense que c'est temporaire,du moins,je l'éspere.
 
ok mais j ai un copain qui decrypte equidia mais moi non
merci
 
ok j essaie merci

- - - Mise à jour - - -

toujours pas apres scan
 
moi aussi pas equidia et certaines autres chaines
 
j'ai trouve chez moi 2 equidia:
equidia life:12581 22000v
equidia live 12640 22000v
toutes les 2 marchent avec serveur payant.
 
Bonsoir; je ne sais pas pourquoi vous ouvrez des discussions or que ça aurait été plus facile de demander ces informations dans la discussion reservée à l'état des free serveur KYNG ......


bonjour a tous, j ai un probleme sur certaines chaines comme equidia et infosport je ne peux pas les regarder
lorsque je regarde info sur ces chaines il n y a pas de flux sur debit max et actuel donc ca ne decrypte pas
merci pour votre aide
mise a jour de mon hd 200 s b101 et b113

bonjour,infosport n'est plus décryptée depuis hier,je pense que c'est temporaire,du moins,je l'éspere.

ok mais j ai un copain qui decrypte equidia mais moi non
merci


regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f422/eta...and-atlas-hd-200s-354363-256.html#post1475998
 
Retour
Haut