probleme decryptage chaines hd200s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

buju_cs

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/4/16
Messages
6
bonjour
je me tourne vers vous car apres avoir eplucher le forum pour trouver une aide rien ne correspond a mon probleme
j ai un hd200s qui marchait tres bien.Depuis hier je n'est plus que quelques chaines toutes les chaines des bouquets ne marche plus a part les bein
j ai fais la derniere mise a jour 124.3 avec espoir de .... mais rien
le demodulateur me trouve un code sur le free serveur king mais l'ecran reste noir et apparait "cette chaine ne peut etre decripté "
je ne suis pas un expert en demodulateur tant que ca marche c bon (je n'est pas compris ce que c'etait un dongle et tout le reste )
icon11.gif

je suis sur astra 19.3
j ai pensé a faire un RAZ et tout reinstaller mais es ce que ca changera quelque chose ???
merci de me venir en aide je suis desesperer
 
Il vient de se reveiller lui mdr


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

rebonsoir
je m'excuse de mon ignorance mais contrairement a ce que tu peux pense je ne suis pas encore a la retraite a me glander devant mon pc
je me leve le c... pour pouvoir faire vivre ma famille et le demodulateur il sert essentiellement a mes enfants pour les dessins animés d ou mon post de cet apres midi car je n'ai pas eu le temps d'eplucher tous le forums (merci pour le liens stef 09et jerem33 pour le liens )
je m'excuse encore et si des sujets comme cela te derange tu n'es pas oblige de repondre
voila au fait tu devrais faire attention aux escarres
bises et a bientot pour je l'espere une question plus pertinante ;-)))))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut