Problème décryption sur Atlas HD-200

girard

DZSatien Légendaire
Inscrit
22/12/09
Messages
2 128
Bonsoir, vous pouvez m'expliquer comment elles sont decryptées avec l' atlas que ce soit avec les serveurs kyng ou en CCcam je ne décrypte que bein sport HD spain et bein sport SD spain. Par contre les autres chaînes cinéma et sport sur les mêmes fréquences que les bein max spain elles sont decryptées.
 
Bonsoir, vous pouvez m'expliquer comment elles sont decryptées avec l' atlas que ce soit avec les serveurs kyng ou en CCcam je ne décrypte que bein sport HD spain et bein sport SD spain. Par contre les autres chaînes cinéma et sport sur les mêmes fréquences que les bein max spain elles sont decryptées.

Bonjour girard

Ta question n'est pas clair, peut être plus de précision ?
 
tu peux nous en dire plus sur ton installation wifi ethernet..... et également ton installation satellite.
Merci
 
Bonjour, je n'ai pas créé de nouveau sujet , j'ai simplement répondu à zenka et itgate concernant le décryptage impossible des chaînes bein max spain sur le sujet favoris astra-hotbird de jojoke. Je ne comprends pas comment ça a pu me créé un nouveau sujet.
 
Ton problème me rappelle étrangement celui d'un pote qui n'avait pratiquement plus que les chaines espagnoles.
D'après son installateur, sa LNB ne captait plus les fréquences hautes.
 
Ton problème me rappelle étrangement celui d'un pote qui n'avait pratiquement plus que les chaines espagnoles.
D'après son installateur, sa LNB ne captait plus les fréquences hautes.

J'ai bien le signal sur ces chaînes non decryptées. Installation montée sur parabole Channel Master 1,20 m motorisée . Problème identique sur ma 2eme installation avec monobloc astra-hotbird 2eme atlas.
 
Bonjour,
Je crois que tu utilises les favoris de Jojoke et tu parles de astra/hotbird alors que lui parles de hotbird/astra; va dans <<Recherche de chaines>> et <<Configuration Tuner>> et assures toi que tu as Hotbird en port 1 et Astra en port 2.
 
Bonjour, je n'ai pas créé de nouveau sujet , j'ai simplement répondu à zenka et itgate concernant le décryptage impossible des chaînes bein max spain sur le sujet favoris astra-hotbird de jojoke. Je ne comprends pas comment ça a pu me créé un nouveau sujet.
tout simplement parce que un moderateur a deplacé ton sujet sur un nouveau sujet pour resoudre ton probleme afin que ton post ne pollue pas la discussion des favoris de jojoke
 
Bonjour,
Je crois que tu utilises les favoris de Jojoke et tu parles de astra/hotbird alors que lui parles de hotbird/astra; va dans <<Recherche de chaines>> et <<Configuration Tuner>> et assures toi que tu as Hotbird en port 1 et Astra en port 2.

Bonjour, le problème n'est pas dans la configuration du tuner sur mes 2 atlas j'ai bien le signal que ce soit en motorisée ou en hotbird-astra monobloc puisque je décrypte les autres chaînes des fréquences des bein max spain.
 
Retour
Haut