Problème: écran noir après un certain temps

isml

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/10/15
Messages
7
Bonjour, je viens d'acquérir un décodeur atlas HD 200s. J'ai un accès à toutes les chaînes grâce à une liste trouvée sur ce forum que j'ai installée dans mon décodeur. Cependant je rencontre un problème qui devient assez gênant. En effet, lorsque je regarde une chaîne, l'image se freeze toute seule et l'écran devient noir au bout d'une dizaine de minutes, et cela arrive avec de nombreuses chaînes. Seules certaines chaînes comme AB1, Action, mangas, cherie 25, tv5 monde, m6 boutique, science et vie ou encore RMC découverte fonctionnent tout de même. Quand je change de chaîne l'image reste toujours noire, toujours aucun son. Quand j'éteinds et que je rallume l'appareil, le problème persiste.Je suis obligé d'appuyer sur le bouton "reset" et là les chaines qui ne fonctionnaient pas reviennent à la normale, sauf qu'au bout d'une dizaine de minutes, le problème recommence.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car je ne m'y connais pas trop au niveau de l'appareil, que j'ai que depuis très peu. Merci de votre aide
 
Salut,

Tu es en Wifi ou en câble RJ45 entre ta box et ton HD200s ?
Si tu es en Wifi, aurais-tu la possibilité de tester avec un câble, ça dédouanerait un éventuel problème de liaison wifi :wink2:

A+ Koighost ;-)
 
Retour
Haut