Problème enregistrement HD200

edreams

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/6/14
Messages
21
Salut à tous !


J'ai un souci avec mon HD200S : normalement je devrai pouvoir enregistrer une chaine et pouvoir pendant que ça enregistre regarder une autre chaine si celle-ci est sur le meme transpondeur (les chaines qui sont sur un transpondeur different sont grisees et on ne peut pas y aller quand ca enregistre).

Dans la pratique je constate que si je change de chaine quand j'enregistre ca me sabote mon enregistrement ! c'est à dire que par exemple si j'enregistre TF1 de 21h à 22h et que a 21h10 je décide de passer sur une autre chaine mon enregistrement va se "figer" à 21h10. Ca va continuer à enregistrer (j'aurais bien sur mon disque dur un enregistrement de 1h de longueur) mais seule les 10 premieres minutes seront ok et les 50mn restantes seront figées avec la même image comme si j'avais mis en pause ! (sauf que le compteur de temps défile bien).

Ca m'ennuie beaucoup. Est-ce normal ? Que faire ? mon disque dur est bien formaté en FAT32 (d'ailleurs ça enregistre bien tant que je ne change pas de chaine) et mon Atlas est à jour avec le dernier firmware en date.

Merci par avance !

- - - Mise à jour - - -

Si personne ne connait la cause et la solution, quelqu'un peut-il au moins me dire si je suis le seul à rencontrer ce problème ?

Merci !
 
Bonjour,

L' Atlas Hd200s est plus orienté visionnage qu'enregistrement.
Différents pbs sont apparus lors des enregistrements avec différents utilisateurs, par contre d'autres utilisateurs ne rencontrent pas de pb (Glitch entre autre de souvenir).
Pour ma part après différents essais, lorsque que j'enregistre (sur clé usb) je laisse l'Atlas ne faire que ça, résultat il le fait bien, mais en lecture j'ai des saccades.
Je lit donc mes enregistrement sur un lecteur multimédia et là c'est nikel.
Il ne faut pas trop en demander par rapport au service principal qu'il nous offre à savoir le visionnage des bouquets sat GRATOS !!!! et ça il le fait PARFAITEMENT !!!

A+

- - - Mise à jour - - -

Ah mai je vois que possède 2 Atlas 200, pourquoi ne pas en dédier un au visionnage et l'autre au enregistrement ???
 
Retour
Haut