[Résolu] Problème FAIL sur HD200 suite coupure courant en mise à jour, de l'aide SVP

Salut à tous j' ai suivi cette procedure sur 2 appareils impeccables tout fonctionne bien mais pour le troisieme appareil meme en appuyant sur volume et le bouton arriere il ne me met pas usb il rsdte sur fail y a t il une solution merci de votre aide
 
Salut à tous j' ai suivi cette procedure sur 2 appareils impeccables tout fonctionne bien mais pour le troisieme appareil meme en appuyant sur volume et le bouton arriere il ne me met pas usb il rsdte sur fail y a t il une solution merci de votre aide

Hello
Fait un clean et apres tu pourras remettre le fichier
Cdt
 
Salut tlm,

non pas nouveau depuis des semaines j'ai souvent des freeze
je viens d'en acheter un nouvo mais pas pour moi et pareil 'fail' pendant des jours en attendant la reponse de kyng... j'attend toujours
leur service est depassé on dirait - j'ai moins de probleme avec d'autres demo
quand c'est pour soi ca va mais quand on conseille un demo pour la famille c'est chaud de passer ses soirees a essayer de le faire marcher
resultat : je reste sur le demo du salon (hd-line hd-200s) et fonctionne en alternance satellite et iptv.
je crois que je vais me faire rembourser le atlas, trop decu par le manque de reactivité de leur equipe
 
oui fait donc ca et reste avec ton hdline 200 donc
 
c"est pas a la team de réglé ton pb
de fail c"est a toi
 
sauf qu'il pollue tous les posts et ne prends pas la peine de lire la solution
 
sauf qu'il pollue tous les posts et ne prends pas la peine de lire la solution

merci de répondre en mon nom mais j'ai bien fait la manip seulement le system est pas stable encore faut switcher de serveur en serveur.
 
donc mets une cline et ça fonctionnera sans switcher quand les serveurs deconne
 
g belle et bien fait comme la video le prob c je mes la clé usb formaté en fat32 g bien renommé le fichier je fait vol- et reboute sa marque usb et erro

Si tu as toujours le problème, je te suggère de reformater avec une autre clef en récupèrant la dernière version B118 et rename en kuu.
Cela devrait fonctionner.
 
Bonjour,
En faisant exactement la méthode expliquée soit j ' ai un message erreur lorsque je suis sur le mode usb.soit la mise à jour semble se faire avec le message end mais lorsque je rallume le boîtier le message fail revient. Que faire ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
En faisant exactement la méthode expliquée soit j ' ai un message erreur lorsque je suis sur le mode usb.soit la mise à jour semble se faire avec le message end mais lorsque je rallume le boîtier le message fail revient. Que faire ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk



prends le mainsoftware B118 renommer en kyng_usb.kuu et mettre dans la racine de la clé USB , éteint et rallume ton démo par le bouton arrière et appuyer sur le bouton volume moins .

voici le fichier que j' ai déjà renommer en "kyng_usb.kuu " a télécharger ici https://mon-partage.fr/f/bKYcDqj0/ a mettre a la racine de la clés usb formater en fat32 ( directement sur la clés) c' est a dire sans dossier ou sous dossier


voici une vidéo explicatifs
si ta des difficulté avec la manipulation
 
Dernière édition:
Bonjour
vient juste de m'arriver ......panique , puis recherche sur le forum et hop :cl16:

Merci
ps : bien renommer ENTIÈREMENT la clé en kyng_usb.kuu et non pas en HD-200s B107_3. kyng_usb.kuu :fool: comme j'avait fait en 1er .
donc fo renommer le fichier kyng_usb.kuu en supprimant HD-200s B107_3.

c bien sa mon ami
 
Bonsoir
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème, suite à installation de la MAJ B126 qui n'a pu se terminer correctement, la façade du démo m'affiche fail, après consultation des forum j'ai suivi toutes les étapes pour corriger le problème mais sans succès, pour information mon Atlas 200 était sur B125_2 et B105. mon Atlas est toujours en HS.
merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.
 
Bonsoir
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème, suite à installation de la MAJ B126 qui n'a pu se terminer correctement, la façade du démo m'affiche fail, après consultation des forum j'ai suivi toutes les étapes pour corriger le problème mais sans succès, pour information mon Atlas 200 était sur B125_2 et B105. mon Atlas est toujours en HS.
merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter.
bonsoir
serre toi de la fonction recherche avancer du forum ,tu verras que ton probleme a deja était résolue plusieurs fois ,merci
 
Bonsoir itgate,
j'ai fais la recherche mais on parle de la version 117 et B103, les démarche ne fonctionnent pas avec la version B105 et B126, mon ATlas 200 est toujour HS
 
tu prends la nouvelle version B126 ou la B125 ou la B118 , tu la copie dur un flash disk formaté en fat32 , tu renomme la version en kyng_usb.kuu, si ca ne marche pas tu renomme en firm_usb.ufu tu éteint ton récepteur tu place ta clé usb , tu appuis sur le bouton VOL du HD200 (pas de la télécommande) et tu allume ton récepteur par le bouton de derrière , un message USB apparaît apparaît et la mise à jour se déclenchera . après le message END tu redémarre ton récepteur et le tour est joué
 
tu prends la nouvelle version B126 ou la B125 ou la B118 , tu la copie dur un flash disk formaté en fat32 , tu renomme la version en kyng_usb.kuu, si ca ne marche pas tu renomme en firm_usb.ufu tu éteint ton récepteur tu place ta clé usb , tu appuis sur le bouton VOL du HD200 (pas de la télécommande) et tu allume ton récepteur par le bouton de derrière , un message USB apparaît apparaît et la mise à jour se déclenchera . après le message END tu redémarre ton récepteur et le tour est joué

bonsoir
je tiens à te remercier malmsteen pour ton aide, je viens de l'installer en suivant les étapes et ça a marché, merci pour l'aide

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
Merci pour votre aide, mon Atlas HD 200 fonctionne normalement, merci
ET LE TOUR EST JOUé
:cl16:
 
Retour
Haut