[Résolu] Problème FAIL sur HD200 suite coupure courant en mise à jour, de l'aide SVP

azul13

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/1/10
Messages
15
Bonjour à tous,

en mettant à jour la version 116 de mon HD200 il y'a eu une coupure de courant, du coup il m'affiche toujours FAIL

merci de votre aide pour régler ce problème


Cordialement
 
Bonjour à tous,

en mettant à jour la version 116 de mon HD200 il y'a eu une coupure de courant, du coup il m'affiche toujours FAIL

merci de votre aide pour régler ce problème


Cordialement
Bonjour, tu prends la nouvelle version B116 , tu la copie dur un flash disk formaté en fat32 , tu renomme la version en kyng_usb.kuu, tu éteint ton récepteur tu place ta clé usb , tu appuis sur le bouton VOL du HD200 (pas de la télécommande) et tu allume ton récepteur par le bouton de derrière , un message USB apparaît apparaît et la mise à jour se déclenchera . après le message END tu redémarre ton récepteur et le tour est joué.
 
Merci beaucoup,
j’essaierai ce soir
c'est sumpa !
 
Bonjour
vient juste de m'arriver ......panique , puis recherche sur le forum et hop :cl16:

Merci
ps : bien renommer ENTIÈREMENT la clé en kyng_usb.kuu et non pas en HD-200s B107_3. kyng_usb.kuu :fool: comme j'avait fait en 1er .
 
bonjour,

suite à une mise à jour... par internet sur... kyng ...

message FAIL !


procédure décrite ...début... ce post

réinstallation du firmware (renommé) ... dernière mouture.. avec touche volume et interropteur marche / arrêt... à l'arrière Atlas

tout redémarre !!

mille mercis

cdlt,
 
bonjour tout le monde, chez moi même problème sauf que après avoir mis ma clé usb avec le fichier renommé quand je redemarre j'ai toujours fail
il faut enlever la clé avant de redemarrer ?

- - - Mise à jour - - -

c'est bon j'ai reussi !!!! toute seule, enfin grace à vos conseils !!!! merciiiiiii
 
bsr apres mise a jour sur le net de la vers b117 fail!!!!! procedure de la cles usb mais toujours err meme avec un clean?????:ranting:

- - - Mise à jour - - -

re probleme resolu je mettais kyng avec un i au lieu d'un y quel boubousse !!!!:fool:
 
bsr apres mise a jour sur le net de la vers b117 fail!!!!! procedure de la cles usb mais toujours err meme avec un clean?????:ranting:

- - - Mise à jour - - -

re probleme resolu je mettais kyng avec un i au lieu d'un y quel boubousse !!!!:fool:

salut je vois que toi aussi tu a eu le pb Err
effectivement sa a fonctionner pour le démo
d"un ami qui apparemment avais du faire une mise a jour via serveur de fichier kyng http://www.dzsat.org/forum/f433/probleme-err-sur-atlas-200-a-426083.html mais moi j"avais aussi mal renommé
le kyng_usb.kuu
bonne soirée
 
bonjour ou trouver le kyng_usb.kuu car j ai une erreur de FAIL en facade de mon H 200S

- - - Mise à jour - - -

Bonjour meme pb que toi j ai un fail en faca de HD 200 apres fait mise a jour que faire stp

- - - Mise à jour - - -

bonjour meme erreur j 'ai un fail apres fait mise a jour que faire svp ou telecharger le kyng usb kuu
 
bonjour ou trouver le kyng_usb.kuu car j ai une erreur de FAIL en facade de mon H 200S

- - - Mise à jour - - -

Bonjour meme pb que toi j ai un fail en faca de HD 200 apres fait mise a jour que faire stp

- - - Mise à jour - - -

bonjour meme erreur j 'ai un fail apres fait mise a jour que faire svp ou telecharger le kyng usb kuu

salut tien tu a cas télécharger ce fichier c"est la B117_2 renommer


kyng_usb.kuu

tu la met sur une clé usb formater en fat 32
et tu fait comme sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=JPhuNHFjQrk
sa devrais le faire pour toi aussi
bonne soirée
 
Bonjour'

C est nouveau ce pb de mise à jour via le serveur king ? Fichier vérole ?
 
merci pour le partage mon frère
 
Bonjour, tu prends la nouvelle version B116 , tu la copie dur un flash disk formaté en fat32 , tu renomme la version en kyng_usb.kuu, tu éteint ton récepteur tu place ta clé usb , tu appuis sur le bouton VOL du HD200 (pas de la télécommande) et tu allume ton récepteur par le bouton de derrière , un message USB apparaît apparaît et la mise à jour se déclenchera . après le message END tu redémarre ton récepteur et le tour est joué.

J'ai suivi la procédure a la lettre et ça a bien marché. Je vous remercie de tout cœur, mon ami!:cl16:
 
bonjour g le meme probleme fail ,g bien formater la clé en fat 32 quand je fait la manip avec le bouton vol- sa fait error je sai plus quoi faire merci de vos reponce
 
Merci infiniment
J'avais un message "Fail" sur mon Atlas200S,

j'avais beau faire un reset avec un "boot / CH- / Vol+" mais ca ne marchais pas !
J'ai donc réinjecté la mise a jour kyng_usb.kuu

Et voila la recherche des chaines reprend et je suis heureuse !
merci a toutes et a tous
 
De tt manier la méthode explique dans la vidéo marche tres bien pour resoudre le probleme de fail
 
il sont attaquer de partout meme le site est out

Yep j ai vus ca too plus d accès au forum de la team hier
a cette heure la il est dispo !
par contre une grande team comme ca n a pas de site miroir au cas ou ? !
 
g belle et bien fait comme la video le prob c je mes la clé usb formaté en fat32 g bien renommé le fichier je fait vol- et reboute sa marque usb et erro
 
Ils assument déjà la charge d'un forum, chose rare pour des développeurs ...il n'y a pas de forum miroir...
 
bonjour , suite a une mise à jour via le serveur king sur mon atlas j'ai message f6,1 ,donc j'ai remis mon atlas a zéro mais voila il ne démarre pas , donc j'ai suivie le tuto mais pour lui remettre le nouveaux fichier b117 mais il marque toujours erreur j ai bien décompresse bien renomme mais rien a faire j'ai tjr le message d'erreur alors svp si quelqu'un peut m'aider je suis a l’écoute merci bcp
 
salut a tous pour le pb faill ou Err
j'ai tout mis dans mon post #12
le fichier renommer et la video
bonne journée
 
comme son nom l'indique une copie du site ailleurs
 
quote_icon.png
Envoyé par abou naila

"Bonjour, tu télécharges la nouvelle version B117 . tu la copie sur un flash disk formaté en fat32 , tu renommes la version en kyng_usb.kuu, tu éteins ton récepteur tu place ta clé usb , tu appuies sur le bouton VOL du recepteur HD200 (pas de la télécommande) et tu allumes ton récepteur par le bouton de derrière , un message USB apparaît apparaît et la mise à jour se déclenchera . après le message END tu redémarrse ton récepteur et le tour est joué".
J'ai suivi cette procedure par abou naila que je remercie) et j'ai reussi la premiere fois. Toi aussi tu peux la faire.
 
Retour
Haut