Problème flash sur atlas hd 200s

Zabana31

BANNI
Inscrit
24/10/15
Messages
59
bonjour a tous au moment du flashage de mon atlas hd 200s j'ai ce méssage Waiting for STB...Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!! ya t-il des personnes qui connaissent ce méssage merci
 
bonjour a tous au moment du flashage de mon atlas hd 200s j'ai ce méssage Waiting for STB...Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!! ya t-il des personnes qui connaissent ce méssage merci
Hello
Oui ton ordi te dis qu'il n'arrive pas à communiquer avec l'Atlas , as tu vérifie que les protocoles correspondent ?
Mais si tu as la led rouge allumée en permanence c'est certainement l'alim qui est HS , ou alors un précédent flash a mal fonctionné et lâ il ne te reste que le SAV
Cdt
 
bonjour a tous au moment du flashage de mon atlas hd 200s j'ai ce méssage Waiting for STB...Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!! ya t-il des personnes qui connaissent ce méssage merci

Waiting for STB me fait penser que tu utilise la méthode de chargement par port série ce qui à priori est inutile!
Le port USB du démo fait très bien ce job à moins que tu ne sois obligé de passer par la méthode de recovery multiloader.

En tous cas 'Waiting for STB' veut simplement dire que la procédure en cours demande d'allumer le démo pour procéder plus loin.
(Et le couper d'abord s'il est déjà allumé puis ré-allumer: pour synchroniser le démarrage )

Jojoke
 
Dernière édition:
bonsoir jojoke tout d'abord niveau santé jéspère que tu va bien et merci de me répondre oui éffectivement je suis obliger de flashé mon démo avec canble rs232 parcque avec la clé usb ça ne fonctionne pas
 
bonsoir jojoke tout d'abord niveau santé jéspère que tu va bien et merci de me répondre oui éffectivement je suis obliger de flashé mon démo avec canble rs232 parcque avec la clé usb ça ne fonctionne pas


pour quoi ca
tu as fait quoi pour que ca ne fonctionne pas ??
as tu suivis la procédure??
 
bonjour malmsteen merci pour le tuto mais cette procédure je ne peut pas la faire j'ai éssayer plusieurs fois ça ne fonctionne pas mon démo affiche simplement la LED rouge merci
 
bonjour malmsteen merci pour le tuto mais cette procédure je ne peut pas la faire j'ai éssayer plusieurs fois ça ne fonctionne pas mon démo affiche simplement la LED rouge merci

tu n as pas acces a ton menu ni meme faire un clean??
si tu as avait lu ma reponse dans le sujet que tu as ouvert pour le matos de flash tu n aurais pas investi un sous
mais bon c est ton argent a toi de faire ce que bon te semble
 
bonjour malmsteen non je n'est pas accés au menu je ne peut meme pas faire un clean quand tu dit je n'aurais pas du investir un sous c'est par rapport à quoi
 
slt fafa c'est quoi un dump?

- - - Mise à jour - - -

tien regarde ce que ça me fait 20161002_143023[1].jpg

- - - Mise à jour - - -

dsl malmsteen pour le sujet
 
salut
essaye dans un premier temps comme tout est bloqué .
de renommer ta mise à jour en : kyng_usb.kuu.
et refait la manip .

bon courage!!!


- - - Mise à jour - - -

salut
si cela ne fonctionne pas ,je pense que pour le dump il te faudra passer par un pro qui connait bien ce probléme car il te faut un programmateur.
En tout cas pour le fichier c'est ici:https://www.sendspace.com/file/3g1z19.
bon courage....
 
merci fafa

- - - Mise à jour - - -

mais c'est quel mise a jour qu'il faut renomé B104 ou autre merci
 
salut,

voila la derniere mise a jour,
http://adf.ly/1dUGxb que tu renomme en kyng_usb.kuu

ensuite tu copie le fichier sut ta clé usb.
tu éteint le demo.
tu met ta clé usb dans le port ubs du demo.
ensuite tu reboot le dmo en maintenant simultanement la touche - (donc celle de gauche),des que le décompte se fait tu lâche la touche - et la mise à jour se fait en quelques secondes.
si cela ne fonctionne pas une seule solution....... SAV
BON COURAGE.

 
Retour
Haut