Probleme free serveur Que sue un atlas

gaetan12

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/4/14
Messages
87
Bonjour a tours
en fait j ai pas le choix sur un demo je ne Peut pas choisir le free serveur 2 par exemple Quand je clic sur
la touché bleu j ai que free serveur et si j appuie sur ok j ai le sends interdit alors que l autre j ai le choix de 1 a 10
qui a une idèe svp sachant que j ai dernier boot et version merci
 
salut c"est normal c"est comme sa pour tout le monde
les free serveur ce change automatiquement
 
Bonjour a tours
en fait j ai pas le choix sur un demo je ne Peut pas choisir le free serveur 2 par exemple Quand je clic sur
la touché bleu j ai que free serveur et si j appuie sur ok j ai le sends interdit alors que l autre j ai le choix de 1 a 10
qui a une idèe svp sachant que j ai dernier boot et version merci

Quand tu dit que sur l'autre tu as le choix c'est une illusion car ton demo n'a pas la dernière mise a jour B122 mais le fait de les changer ne sert à rien depuis un moment
donc je te conseille de maintenir a jour avec les dernière versions !

regarde voir dans informations système
informations du recepteur
normalement B122 et boot B104
 
Merci pour vos reponses je sais que mon 2eme demo n ai pas a jour mais je voulais savoir si avec la derniere mise a jour quand vous etes sur free serveur rt que vous appuyez sur ok est ce que les 10 serveurs s affiches ou pas meme si je sais que ca change automatiquement
 
bonsoir gaetan sur la dernière V B122 tu ne pourra plus modifié les serveurs en faite ça se fait automatiquement voilà l'ami
 
Retour
Haut