Problème free serveur suite installation B124_3

rapeurdu73

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/3/16
Messages
17
Bonjour,
J'ai installé la version B124_3 il y a 2 jours, tout fonctionne bien, mais je me suis rendu compte d'un petit problème aujourd'hui:
Quand il y a des petits bugs, j'ai essayé de changer de free serveur avec le bouton bleu comme je le faisais avant, mais là il m'est impossible de basculer sur un autre free serveur
Savez vous si c'est Normal?
 
Bonjour,
J'ai installé la version B124_3 il y a 2 jours, tout fonctionne bien, mais je me suis rendu compte d'un petit problème aujourd'hui:
Quand il y a des petits bugs, j'ai essayé de changer de free serveur avec le bouton bleu comme je le faisais avant, mais là il m'est impossible de basculer sur un autre free serveur
Savez vous si c'est Normal?
bonjour,
oui c'est normal depuis un certain temps, tu ne peux plus changer toi même de serveur c'est automatique, on n’arrête pas le progrès, amicales salutations
 
Ok parfait alors
Mais du coup quand j'ai des petits bugs, sais tu ce que je peux faire?
 
Bonjour,
J'ai installé la version B124_3 il y a 2 jours, tout fonctionne bien, mais je me suis rendu compte d'un petit problème aujourd'hui:
Quand il y a des petits bugs, j'ai essayé de changer de free serveur avec le bouton bleu comme je le faisais avant, mais là il m'est impossible de basculer sur un autre free serveur
Savez vous si c'est Normal?



les fs marche trés bien quel est ton souci exactement peut tu détailler un peu plus
pk a tu installer la b124.3 tu avez un souci de run avec la b124 ?
 
bonjour
tout dépend ce que tu appel petit bug
 
J'ai installé la B124_3 car je n'avais plus les chaines canal, je les avais seulement en clair..

Et pour les petits bugs, on va dire que 95% du temps ça marche très bien, mais à certains moments j'ai plusieurs saut d'image d'1 ou 2 secondes qui s'enchainent.
Puis soit ça redevient normal au bout de 5-10 minutes, ou alors j'ai un écran noir pendant 1 minute et ça redevient normal.
 
quand tu passe d'une chaine en clair a une chaine crypter c normal que sa le fasse

ensuite la version b.124.3 et la pour ce qui avait un souci de run avec leur démo pour toi te falait installer la b.124

dans les ordre de priorité en 1er tache met serveur gratuit sur toutes les autres taches met aucune si tu t'en sert pas
 
Non ça le fait aussi quand je suis sur une chaine depuis un moment.

Pour l'ordre des priorités, j'avais mis emulateur, puis serveur gratuit, puis serveur distant, comme c'était conseillé. Il faut donc que je change?
 
Non ça le fait aussi quand je suis sur une chaine depuis un moment.

Pour l'ordre des priorités, j'avais mis emulateur, puis serveur gratuit, puis serveur distant, comme c'était conseillé. Il faut donc que je change?
l'ému tu t'en serre
serveur distant as tu des cline
 
Pour être honnête je ne sais pas ce que c'est et je ne sais pas à quoi ça sert..
J'ai mis ça bêtement lors de la mise en service
 
Non ça le fait aussi quand je suis sur une chaine depuis un moment.

Pour l'ordre des priorités, j'avais mis emulateur, puis serveur gratuit, puis serveur distant, comme c'était conseillé. Il faut donc que je change?

si tu te sert que des free serveur oui te faut changer car les autres te servent a rien
 
Retour
Haut