Probleme hd 200 s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

david1005

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/7/12
Messages
13
bonjour les amis, mon problème est que j'ai injecté un mauvais bootloader (HD-200s BootLoader B104) dans mon atlas et mainteneant il est bloqué sur RUN,

j'ai fait toutes les manipulations possibles trouvées sur le net (RAZ, clé USB avec ancien boot renommé en king_usb.kuu) mais rien n'y fait, même par le multiloader de king je n'ai aucun résultat.

Quelqu'un aurait une idée.

merci
 
bonjour les amis, mon problème est que j'ai injecté un mauvais bootloader (HD-200s BootLoader B104) dans mon atlas et mainteneant il est bloqué sur RUN,

j'ai fait toutes les manipulations possibles trouvées sur le net (RAZ, clé USB avec ancien boot renommé en king_usb.kuu) mais rien n'y fait, même par le multiloader de king je n'ai aucun résultat.

Quelqu'un aurait une idée.

merci
Bonjour, je ne comprends pas d'où tu as téléchargé ce Boot (B104) et pourtant toutes les informations sont données ici et sur le forum officiel KYNG, et le dernier Boot du HD200 est bien le B103 ..........
 
oui je sais, c'est bizarre pour cette version, je pense surtout que c'était un gros fake, j'ai pris contact avec mon revendeur et je viens de lui expédier. il est garantit 2 ans peu importe le firmware et il se charge de tout les frais de retour et réparation.

merci en attendant.

voici le lien où j'ai trouvé ce fake: https://kyngmania.wordpress.com/category/hd200s-maj/page/2/
 
Attention, ce même site a maintenant en ligne une version B105 !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut