Merci Merci:  15
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 31

Sujet : Problème inconnu!!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    Enie
    Remerciement / J'aime

Problème inconnu!!!

Bonjour tout le monde,
    j'ai acheté un démodulateur Atlas HD 200s, installer la dernière mise à jour (B108) et le bootloader (B101), j'ai orienter la parabole vers le satelite Astra (19.2 E) et le problème est que je ne capte pas toutes les chaines comme par exemple (Bein sport 1 et 2, Canal Algérie, A3, Aljazeera, ZDF, C+ Futbol, C+ Deporte, RMC Découverte ...etc), tandis que sur d'autres chaines le signal est excellent (les chaines de France Télévision, Canal Satelites, TF1, TF6, W9, Arte, Ushuaia, Voyage, D8, les Cine+, ...etc).
    J'ai vraiment du mal à cerner le problème donc je vous demande chèrs experts de bien m'aider à trouver la solution.
    Cordialement :)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Condor 5500CX-HD
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Il faut savoir que ce n'est pas toutes les chaines qui sont sur le même satellite. Quand on parle par exemple de Astra

Position orbitale News .ini Total Ku Total C Chaines en clair TV
    Radios
    Data
    Satellite Longitude
    Now
    Declination
    Now - Max
    Total Chaines en clair Mise à jour
    19.2°E 1531 820 1184 201 146 Astra 1N 19.27°E 0.06° 0.09° 513 297 2014-04-18 19:59
    Astra 1KR 19.25°E 0.00° 0.02° 313 168 2014-04-16 21:59
    Astra 1L 19.24°E 0.04° 0.07° 328 157 2014-04-15 22:27
    Astra 1M 19.24°E 0.00° 0.05° 377 198 2014-04-22 16:11

Tu remarques qu'il y en fait quatre satellites avec de petites différences de déclinaison.
    Assures toi de bien orienter ta parabole.
    Condor 5500 CX HD (Compatible LAMBDA), 2x Atlas HD200S (F303)

3. Merci noblaime disent merci
    Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par noblaime Voir le message
    Bonjour tout le monde,
    j'ai acheté un démodulateur Atlas HD 200s, installer la dernière mise à jour (B108) et le bootloader (B101), j'ai orienter la parabole vers le satelite Astra (19.2 E) et le problème est que je ne capte pas toutes les chaines comme par exemple (Bein sport 1 et 2, Canal Algérie, A3, Aljazeera, ZDF, C+ Futbol, C+ Deporte, RMC Découverte ...etc), tandis que sur d'autres chaines le signal est excellent (les chaines de France Télévision, Canal Satelites, TF1, TF6, W9, Arte, Ushuaia, Voyage, D8, les Cine+, ...etc).
    J'ai vraiment du mal à cerner le problème donc je vous demande chèrs experts de bien m'aider à trouver la solution.
    Cordialement :)
    mily: verdana">Bonjour

La solution est de bien affiner ton assiette.

Tu as combien de qualité de signal sur les chaînes qui marchent ?
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

5. Merci noblaime disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    Enie
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Tout d'abord je tiens à vous remercier messieurs pour vos réponses.
    Je me suis rendu compte hier que j'avais brancher mon antenne dans le LNB OUT alors qu'il fallait la brancher dans le LNB IN, comme quoi parfois il suffit juste d'un moment d'inattention pour tout foirer :)
    Permettez moi de vous poser une autre question, est ce que c'est normal quand on va au Menu Principal et qu'on appuie sur Controle d'accès on y trouve alors que le Lecteur de carte? est ce que cela veut dire indirectement que la toute première mise à jour doit etre faite impérativemant via une clé USB?
    Mes salutations,

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    73
    Récepteur
    Vu+ Uno et Atlas
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime
    Si quand tu va dans Contrôle d'accès, et que tu a juste lecteur carte, alors t'on demo n'est pas encore mis à jours
    Vu+Uno VTI 6.0.5 Skin MyMetrixHD 2.2a
    3 x Atlas HD 200s

8. Merci noblaime disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    Enie
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Merci à vous, c'est un autre démodulateur tout neuf, je voulais le mettre à jour alors j'ai appuyé sur Restaurer / Mise à jour des données ensuite sur Source de données et j'ai remarqué qu'il y avait que USB comme unique choix !!!
    Cordialement,

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Merci à vous, c'est un autre démodulateur tout neuf, je voulais le mettre à jour alors j'ai appuyé sur Restaurer / Mise à jour des données ensuite sur Source de données et j'ai remarqué qu'il y avait que USB comme unique choix !!!
    Cordialement,
    mily: verdana">Donc, tu dois le mettre à jour avec la dernière version B108 à l'aide d'une clé USB pour avoir l'option de mise à jour par internet.

Par ici.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

11. Merci noblaime disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    Enie
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Merci à vous Monsieur Kokito.
    le démodulateur ne capte pas la Wifi du coup les 4 serveurs gratuits ne fonctionnent pas, par contre ça marche bien avec le cable ethernet.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Merci à vous Monsieur Kokito.
    le démodulateur ne capte pas la Wifi du coup les 4 serveurs gratuits ne fonctionnent pas, par contre ça marche bien avec le cable ethernet.
    mily: verdana">Re

Tu as quoi comme modem ?

Est ce que tu ne captes même pas ton modem ? Ou bien tu le captes et tu saisie la clé wifi mais le démo ne se connecte pas ??

Ou bien, tu n'as même pas accès au bouton vert pour scanner les réseaux wifi ??
    Il faut savoir accepter.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    Enie
    Remerciement / J'aime
    C'est un modem de marque D-Link 2640U, au départ dans les Paramètres d'interface réseau j'avais appuyer sur Interface réseau active, j'ai ensuite sélectionné Wan0 [Whed], appuyé sur le bouton vert, choisir mon réseau et inséré mon mot de passe mais ça n'a rien donné au final.
    J'ai voulu rééssayer une autre fois en supprimant mon réseau et mon mot de passe afin de les réinserer à nouveau, seulement en supprimant tout je me suis apperçu que le bouton vert n'existait plus!!!

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    C'est un modem de marque D-Link 2640U, au départ dans les Paramètres d'interface réseau j'avais appuyer sur Interface réseau active, j'ai ensuite sélectionné Wan0 [Whed], appuyé sur le bouton vert, choisir mon réseau et inséré mon mot de passe mais ça n'a rien donné au final.
    J'ai voulu rééssayer une autre fois en supprimant mon réseau et mon mot de passe afin de les réinserer à nouveau, seulement en supprimant tout je me suis apperçu que le bouton vert n'existait plus!!!
    mily: Verdana">Oui cela semble anormal mais est compréhensible pour les gens qui développent. Comme il y a 2 drivers possibles [Whed] & [Sci], il n'y a d'autres solutions que de redémarrer le récepteur pour qu'il relise les propriétés du modem à nouveau.

mily: Verdana">Pour le récepteur, éteindre son modem puis le rallumer, cela peut être interprété comme si tu avais changé de modem. Il faut donc qu'il redémarre pour se "débarrasser" du pilote déjà en mémoire.

C'est la seule et unique solution pour l'instant !
    Il faut savoir accepter.

16. Merci noblaime disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    Enie
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    J'ai déja essayé de les éteindre et de les rallumer ensuite mais c'est toujours pareil.
    J'ai fait meme un cleaner au récepteur mais le problème persiste toujours.

PS: Avec le second driver Whan0 [Sci], j'ai pu selectionner mon réseau et insérer mon mot de passe et au final les serveurs sont toujours déconnectés!!!

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    J'ai déja essayé de les éteindre et de les rallumer ensuite mais c'est toujours pareil.
    J'ai fait meme un cleaner au récepteur mais le problème persiste toujours.

PS: Avec le second driver Whan0 [Sci], j'ai pu selectionner mon réseau et insérer mon mot de passe et au final les serveurs sont toujours déconnectés!!!
    mily: verdana">Non, redémarres seulement le récepteur, pas le modem, et rescannes ton modem à nouveau.

Pour les 02 drivers, tu ne peux en aucun cas réussir à les faire marcher tous les 02, soit l'un ou l'autre. Donc, si le [Sci] a marché avec toi, le [Whed] ne te donnera jamais accès au bouton vert pour scanner les réseaux wifi.

Si les frees servers ne marcherons pas et que tu es sure que toutes les configs sont bonnes sur le récepteur, on passera à autre chose sur la config du modem.
    Il faut savoir accepter.

19. Merci noblaime disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    Enie
    Remerciement / J'aime
    J'ai redémarré le récepteur et scanné les réseaux avec le driver [Sci] mais rien n'a changé, les serveurs gratuits sont toujours déconnectés.
    J'estime que toutes les configuration faites au préalable sont bonnes à moins que vous puissiez avoir un doute sur quelque chose de particulier que j'ignore complètement :)

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    J'ai redémarré le récepteur et scanné les réseaux avec le driver [Sci] mais rien n'a changé, les serveurs gratuits sont toujours déconnectés.
    J'estime que toutes les configuration faites au préalable sont bonnes à moins que vous puissiez avoir un doute sur quelque chose de particulier que j'ignore complètement :)
    mily: verdana">Ok, donc, merci de répondre à ces questions:

mily: verdana">1. Mmily: verdana">enu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur Etat de la connexion ??

2. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur Interface réseau active ??

3. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 Tâches ??

4. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres réseau ==> Est ce que le DHCP est Activé ? Est ce que le Mode DNS est en Auto ??

5. Tu as quoi comme modem ? Marque et référence.
    Il faut savoir accepter.

22. Merci Ammar18 disent merci
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière