problème installation atlas hd200se

chris02

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/12/16
Messages
4
bonsoir à tous,
je suis novice et j espère que vous serez compréhensif avec mon ignorance..
je vous écrit car je rencontre un problème dans l installation de mon atlas..
j ai installé ma parabole, double tête monobloc astra hotbird, fait les réglages, installé le démo et flashé celui ci par clé usb..
cependant je n arrive pas a avoir les chaines classiques (1,2,3,6 ect..) et encore moins celles cryptées..excepté canal que j avais hier soir..
je n arrive pas a voir d ou vient le problème..les experts que vous êtes auront surement la solution a mon problème..
mon démo n est pas connecté a internet..je vous joint quelques photos pour vous aider..
je vous remercie par avance pour vos conseils..
cordialement..
 

Fichiers joints

  • IMG_20161220_204621_Ink_.jpg
    IMG_20161220_204621_Ink_.jpg
    822.6 KB · Affichages: 8
  • IMG_20161220_204652.jpg
    IMG_20161220_204652.jpg
    746.1 KB · Affichages: 8
  • IMG_20161220_205859.jpg
    IMG_20161220_205859.jpg
    942.7 KB · Affichages: 6
  • IMG_20161220_205932.jpg
    IMG_20161220_205932.jpg
    881.3 KB · Affichages: 8
  • IMG_20161220_210006.jpg
    IMG_20161220_210006.jpg
    772.6 KB · Affichages: 12
Bonsoir chris02
Bienvenue sur DZsat

Tu le dis toi même "mon démo n est pas connecté a internet."
voila donc ton probleme !
tu a évidement besoin d' une connexion internet pour activer les serveurs...
 
Merci pour ta réponse..
Comment se fait il qu hier soir j avais canal??
La connexion internet du démo est donc obligatoire??
A t on besoin d une bonne connexion??je suis à la campagne..lol
Merci d avance..
 
En effet, pour accéder aux free servers, vous avez obligatoirement besoin d' une connexion internet
les serveurs vous permettent de décrypter les programmes avec un contrôle d' accès.


Vous pouvez cependant recevoir n' importe quels programmes en libre d' accès.