problème installation atlas hd200se

chris02

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/12/16
Messages
4
bonsoir à tous,
je suis novice et j espère que vous serez compréhensif avec mon ignorance..
je vous écrit car je rencontre un problème dans l installation de mon atlas..
j ai installé ma parabole, double tête monobloc astra hotbird, fait les réglages, installé le démo et flashé celui ci par clé usb..
cependant je n arrive pas a avoir les chaines classiques (1,2,3,6 ect..) et encore moins celles cryptées..excepté canal que j avais hier soir..
je n arrive pas a voir d ou vient le problème..les experts que vous êtes auront surement la solution a mon problème..
mon démo n est pas connecté a internet..je vous joint quelques photos pour vous aider..
je vous remercie par avance pour vos conseils..
cordialement..
 

Fichiers joints

  • IMG_20161220_204621_Ink_.jpg
    IMG_20161220_204621_Ink_.jpg
    822.6 KB · Affichages: 8
  • IMG_20161220_204652.jpg
    IMG_20161220_204652.jpg
    746.1 KB · Affichages: 8
  • IMG_20161220_205859.jpg
    IMG_20161220_205859.jpg
    942.7 KB · Affichages: 6
  • IMG_20161220_205932.jpg
    IMG_20161220_205932.jpg
    881.3 KB · Affichages: 8
  • IMG_20161220_210006.jpg
    IMG_20161220_210006.jpg
    772.6 KB · Affichages: 12
Bonsoir chris02
Bienvenue sur DZsat

Tu le dis toi même "mon démo n est pas connecté a internet."
voila donc ton probleme !
tu a évidement besoin d' une connexion internet pour activer les serveurs...
 
Merci pour ta réponse..
Comment se fait il qu hier soir j avais canal??
La connexion internet du démo est donc obligatoire??
A t on besoin d une bonne connexion??je suis à la campagne..lol
Merci d avance..
 
En effet, pour accéder aux free servers, vous avez obligatoirement besoin d' une connexion internet
les serveurs vous permettent de décrypter les programmes avec un contrôle d' accès.


Vous pouvez cependant recevoir n' importe quels programmes en libre d' accès.
Concernant Canal+ que vous avez pu regarder hier, il s' agissait simplement d' une période en clair.


Si vous n' avez pas de possibilité d' installation internet, vous pouvez utiliser la fonction dongle.
pour cela, vous aurez alors besoin d' un seconde parabole orienté vers Eutelsat 12West (par exemple) pour la réception des datas.
 
Re kad57,
Tout d abord merci pour votre patience et vos explications..
Vous conseillez le dongle ou les freeserveurs??(en sachant que ma connexion internet n est pas très rapide)
Pouvez vous m en dire plus sur la procédure a suivre pour configurer les freeserveurs??
Merci d avance..
 
Salut,

Tu as une section Atlas, vu l'endroit où tu poste tu n'as pas dû t'en rendre compte.
Tu trouveras toutes les infos et entre autres des tutoriels clairs qui t'aiderons à maitriser ce démo très facilement
si tu es a jour avec le dermier Mainsoft il te reste alors a mettre ton atlas en réseau, il n'y a pas besoin d'un gros débit il faut juste que çà soit stable.
Puisque tu es a jour passe directement à la partie 2- connexion a internet avec cable ou wifi

http://www.dzsat.org/forum/f433/tuto-mise-en-route-atlas-hd-200-a-435116.html

Quand je vois les niveaux de tes signaux sat il me semble que tu dois pouvoir faire mieux en terme de pointage pour avoir une qualité Q de signal bien plus proche de la force S du signal mais celà devrait cependant suffire à te permettre d'avoir une image.
 
Merci pour ta réponse..
Comment se fait il qu hier soir j avais canal??
La connexion internet du démo est donc obligatoire??
A t on besoin d une bonne connexion??je suis à la campagne..lol
Merci d avance..

Tu n'as pas besoin d'une bonne connexion pour se connecter aux free servers. quelques kb/s suffisent.
essaye pour voir.
Les free servers sont déjà configurés par défaut. il suffit juste de mettre la câble RJ45.
 
Merci à tous pour vos bons conseils..ça fonctionne très bien..bonnes fêtes a vous tous.
 
Retour
Haut