[Résolu] Probléme liste de chaines

Chorgnon

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/8/16
Messages
11
Bonsoir à tous, je viens d'installer un Atlas hd 200s avec toutes les dernieres versions à jours.Le probleme j'ai essayé d'injecter une liste des chaines en Français trouver dans le forum mais sa ne fonctionne pas j'ai des milliers de chaines tf1 se trouve à la 269!!
Je l'utilise avec une parabole sur astra et une connexion internet par cable.Comment avoir une liste des chaines Française à jours et en ordre en supprimant tout le reste et comment l'installer.
Je vous remercie pour votre aide.
 
bonsoir
tout dépend de quel liste de chaine tu as mis
si c'est de jojoke
fais menu==>recherche de chaines==>configuration des tuners==> a type d'instalation ,tu met aucun et satellite astra
apres tu sauve exit
appuis sur ok puis sur la touche fav de ta telecommande pour changer les favorie
 
Reponse reglage

bonsoir
tout dépend de quel liste de chaine tu as mis
si c'est de jojoke
fais menu==>recherche de chaines==>configuration des tuners==> a type d'instalation ,tu met aucun et satellite astra
apres tu sauve exit
appuis sur ok puis sur la touche fav de ta telecommande pour changer les favorie

Bonjour c'est exactement ce que je fais mais cela ne fonctionne pas beaucoup de chaines etrangéres programmées mais l'ecran reste noir alos que par exemple tf1 sur la 269 fonctionne.
Que faire?Merci
 
Bonjour c'est exactement ce que je fais mais cela ne fonctionne pas beaucoup de chaines etrangéres programmées mais l'ecran reste noir alos que par exemple tf1 sur la 269 fonctionne.
Que faire?Merci

Quand tu utilises un fichier de mise à jour des chaines il faut que tu ailles vérifier dans configuration des tuners que les réglages correspondent bien à TON INSTAL.

par exemple: si le gars qui a créé le fichier a son install avec Hotbird en port diseq 1 alors que chez toi il est en port 2 ben ça ne fonctionnera pas !

tu dois donc aller dans la config régler ça et ensuite ça marchera..
 
Bonjour est ce que quelqu'un aurez le lien avec une liste correct et a jours de toutes les chaines française et les réglages que je dois utilisés sachant que je suis sur Astra et connexion internet par cable. Car je ne retrouve plus lien d'une liste que j'ai chargée et ne trouve pas les réglages à réaliser d'avance merci.
 
Bonjour est ce que quelqu'un aurez le lien avec une liste correct et a jours de toutes les chaines française et les réglages que je dois utilisés sachant que je suis sur Astra et connexion internet par cable. Car je ne retrouve plus lien d'une liste que j'ai chargée et ne trouve pas les réglages à réaliser d'avance merci.

Bonjour
une petite recherche dans la section Atlas t' aurai permis de trouver par toi même
voici le topic pour les liste de chaîne...
>>> http://www.dzsat.org/forum/f433/ici...r-atlas-hd-100-and-atlas-hd-200-a-434507.html
 
Dernière édition:
Bonjour merci pour ce lien rapide que je ne retrouvé plus je vais utilisé la liste de Neptune 1 pourriez vous m'indiquer les réglages tuner et la procédure à effectuer d'avance merci.
 
Bonjour merci pour ce lien rapide que je ne retrouvé plus je vais utilisé la liste de Neptune 1 pourriez vous m'indiquer les réglages tuner et la procédure à effectuer d'avance merci.

Quel reglage tuner ?
Si vous recevez seulement le satellite Astra, il n' y a alors aucun paramétrage DiSEqC !!!
 
Retour
Haut