[Résolu] Problème marche/arrêt par la télécommande

steph06

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/1/12
Messages
10
Bonjour
J’ai un problème avec l’arrêt ou la mise en marche de mon récepteur par la télécommande.

J’ai reçu mon atlas HD 200Se, branché, regardé dans les paramètres de l’appareil et j’étais en B118.
Je suis allé dans téléchargement pour télécharger la dernière version (B121_V2) et installé sur mon Atlas.
Puis réglé les paramètres régionaux, date et heure, réseau et ordre des priorités.
Ensuite j’ai installé la liste de chaine de Jojoke que je remercie au passage.
Je signale que j’ai pas eu de problème d’installation (KUF et KCF)
J’ai voulu éteindre mon Atlas et le joli bouton rouge de ma télécommande n’a aucune action.
Je précise que j’ai attaqué la manip de mon Atlas dés la sortie de sa boite et je n’ai donc pas eu l’occasion de testé le bouton marche/arrêt de ma télécommande avant la manip.
Autre précision, je peux utiliser le bouton standby du récepteur pour éteindre ou allumer mon Atlas
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide !
 
Dernière édition:
Je reviens sur mon problème non résolu.
Un ami a ramené du bled un 200Se déjà configuré et a le même souci.
Avez vous une solution pour résoudre ce problème ?
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour votre aide!
 
Salut ahrtur et merci pour ta réponse! Ok je vais tester avec le MS B122
A suivre ...
 
de rien l'ami encore une chose méfie toi des démo atlas du bled ya toujours des mauvaises surprises c'est un conseil l'ami
 
Le miens vient d'un distributeur de Saint Raphael mais celui de mon ami vient du bled.
Même après l'installation du MS B122, le problème persiste ! Je vais commander une autre télécommande on ne sait jamais.
je vous tiens au courant
 
Problème résolu ! Le problème venait simplement de la télécommande.
Merci ahrtur d’avoir tenté de m’aider
 
Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus !
Ou as tu acheté ta télécommande ?
 
Salut
C'est un retour SAV et je devrais la recevoir cette semaine.
J'avais testé la télécommande d'un voisin et c'est là que je me suis rendu compte que la mienne était défaillante.
Apres, j'en ai vu sur Ebay , Le bcoin a partir de 12€ et également sur d'autres sites.
En cherchant un peu, tu vas surement en trouver une a un bon prix
 
Retour
Haut