Probléme : "Pas de signal " aléatoire sur HD-200,

bily82

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/9/09
Messages
61
Bonjour

je sollicite votre aide SVP honorable membre du DZSAT, voila comme le nom du sujet l'indique je suis en réelle galéré avec mon HD-200, cela a commencé par une perte de signal de temps en temps mais depuis hier, je reçois plus rien et mon Atlas devient fous je m'explique: lorsque je l'allume j'ai un "pas de signal" sur toute les chaine en suite le signal revient(voyant vert sur la face du démo) mais rien ne fonctionne même les chaine gratuie de type Euronews, de plus j'ai constaté quelque bizarrerie du genre lorsque je met TV5 Monde( je crois que je suis le seul a voir cette chaine) j'ai la chaine LCP. est ce que c'est mon démo qui devient fous???? j'espère que c'est un problème software franchement car je ne sait pas ou c que je pourrais le réparé si c un problème de Tuner.

Voila ma configuration:

Mainsoftware: dernière version.
disec : 1 sur ASTRA et 2 sur Nile SAT ( je ne reçois aucune chaine de NileSat soit dit en passant mais je m'en fous Chouia)

est ce que une réinitialisation usine peut réglé ce problème. ??

merci d'avance pour vos réponse.
 
Bonjour
sauvegarde tes donnees sur une clé USB , formater en FAT 32,
et fait une reinitialisarion usine.
puis fait une recherche en mode aveugle,
et dit nous si ça regle ton soucis .
surtout n'insere pas ta liste de chaines , comme je le voie pour l'instant c'est ta liste de chaines
qui est infecter .

Merci
 
ok, c'est ce que je vais faire, je vous tiens informer.
 
Retour
Haut