Problème "Pas de signal" sur Atlas HD-200

demahom

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/2/16
Messages
1
bjr voila je suis nouveau sue le forum et ne sais pas trop comment faire donc ne m'en voulez pas si y'a erreur merci
voila mon probleme j'ai un atlas 200s et un bon matin plus rien.Je ne peut meme pas recevoir de signal et certaines personnes me dise que c'est peut etre le tuner merci de me diriger vers une reponse plus net
 
bjr voila je suis nouveau sue le forum et ne sais pas trop comment faire donc ne m'en voulez pas si y'a erreur merci
voila mon probleme j'ai un atlas 200s et un bon matin plus rien.Je ne peut meme pas recevoir de signal et certaines personnes me dise que c'est peut etre le tuner merci de me diriger vers une reponse plus net

Bonjour demahom et bienvenue chez la famille DZSat :wink2:

Y a pas de souci tant que tu es nouveau et que tu t'es excusé :smile2: J'ai déplacé ton message dans une nouvelle discussion afin qu'on puisse t'aider.

Pour ton problème, merci de répondre à ces questions :


1. Tu n'as pas de signal sur quelles chaînes et sur quel satellite ??

2. Tu vas au menu ==> Informations système ==> Informations du récepteur ==> Tu as quoi sur version logiciel ??

3. Tu as quoi comme installation ? Simple ? Monobloc ? Motorisée ? Ou bien DiseqC ?

4. Tu vas au Menu ==> Recherche de chaînes ==> Configuration des tuners ==> Tu as quoi sur Type d'installation ??
 
Retour
Haut