Problème "Pas de signal" sur Atlas HD-200s [Quoi faire] ?!!

jimcap59

DZSatien Curieux
Inscrit
15/6/14
Messages
41
Bonjour,

J'ai le décodeur d'un collègue à mettre à jour par contre quand je branche mon câble sattelite il trouve pas de signal sa pourrais venir de quoi? Car moi avec mon décodeur hd 200s c'est le même cable pas de souci.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour,

J'ai le décodeur d'un collègue à mettre à jour par contre quand je branche mon câble sattelite il trouve pas de signal sa pourrais venir de quoi? Car moi avec mon décodeur hd 200s c'est le même cable pas de souci.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour jimcap59

Mettre à jour la liste de chaînes ou bien la version mainsoftware ?
 
Avez-vous la même configuration satellite ?

Je te demande si tu as la même config que ton ami ?
Si non il faut configurer le tuner en fonction de ta config sat
pour avoir le signal chez toi et remettre la config sat de ton ami
quand il le récupére.
 
Merci pour votre aide.
Donc oui le même satellite.j'ai déjà reinstaller le bootloader,software et mise à jour des chaînes.
 
Ça peu paraitre bête mais des fois on fait des choses sans
s'en rendre compte as tu bien mis le câble de la parabole
sur la bonne fiche derrière le démo (entrée in)
 
Oui première chose que j'ai regarder quand j'ai vu que j'avais pas de signal. Merci quand même
 
Est-ce que le satellite que tu veux utilisé est activé dans la configuration
des tuners ?
 
Bonjour,

J'ai le décodeur d'un collègue à mettre à jour par contre quand je branche mon câble sattelite il trouve pas de signal sa pourrais venir de quoi? Car moi avec mon décodeur hd 200s c'est le même cable pas de souci.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir jimcap59

Tu nous dis ce que tu as sur "Type d'installation" sur les 02 Atlas (Le tien et celui de ton collègue).

Pour cela, tu vas au Menu ==> Recherche de chaînes ==> Configuration des tuners ==> "Type d'installation"
 
Il fait inverser tes parametres LNB

Par exemple si toi tu as Astra en port 1 et Hobird en port 2 tu fait l'inverse c'est a dire Astra en port 2 et hotbird en port 1 sur le recepteur de ton ami.

Si cela ne marche pas alors il faudra aussi passer de toneburt a DISEqC 1.0 ou de DISEqc 1.0 a Tonbust
 
Slm
Je pense que le tuner est hs.
Jai eu 2 atlas avec ce meme souci et le.tuner etait grille.
 
Pareil pour les 2 décodeur.
Tuner satelitte 1
Alimentation antenne : oui
Type d'alimentation : diseqc 1.0
Satelitte : astra 19.2
Activités sattelite : activités
Port diseqc : 2

- - - Mise à jour - - -

Uvfma j'ai test sa marche pas.
 
Fait lui un clean puis tu configure et tu fait une recherche sans passer par une liste de chaine
 
J'ai fait un clean, recherche des chaines j'ai rien trouvé.
 
Retour
Haut