[Résolu] problème port usb

neo3790

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/5/15
Messages
58
bonjour tous le monde
après avoir appliqué la dernière mise à jour b116 par usb, j'ai remarqué que mon usb ne fonctionne plus; dés que je branche mon flash disque, j'ai le message "connecté" sur l'écran ensuite "déconnecté" et ça se répète sans arrêt, j'ai essayé d'autre flash disque et c'est le même résultat. es ce que vous pourriez vérifier si votre port usb fonctionne tjr après la mise à jour? sinon,ça veut dire que c'est mon port usb qui viens de sauter malgré que mon atlas est tous neuf ( je viens de l'acheter depuis 5jours seulement!!!!:ranting:)
 
Rien à signaler...Tu as ta clé qui fait mauvais contact ou bien pas tout à fait rentré à fond ..
Vérifie que quand tu l'introduis elle soit bien droite et pas légèrement penché ....
J'ai eu le cas chez un ami....
 
bonjour et merci pour vos réponses:
-pour la position du flash disque ,j'ai tout essayé mais le problème persiste tjrs.
-pour le clean, si je le fait, es ce que mon récepteur va perdre la dernière mise à jour? ou cas où ça ne marche pas, j'aurai perdu la mise à jour et la possibilité de la refaire puisque l'usb ne fonctionne pas!!
 
tu ne pert pas ta mise a jour
mais tu pert ta liste de favoris et t reglage
 
le clean a fonctionné, l'usb marche comme avant, merci beaucoup
 
Retour
Haut