bonjour tous le monde
après avoir appliqué la dernière mise à jour b116 par usb, j'ai remarqué que mon usb ne fonctionne plus; dés que je branche mon flash disque, j'ai le message "connecté" sur l'écran ensuite "déconnecté" et ça se répète sans arrêt, j'ai essayé d'autre flash disque et c'est le même résultat. es ce que vous pourriez vérifier si votre port usb fonctionne tjr après la mise à jour? sinon,ça veut dire que c'est mon port usb qui viens de sauter malgré que mon atlas est tous neuf ( je viens de l'acheter depuis 5jours seulement!!!!)
après avoir appliqué la dernière mise à jour b116 par usb, j'ai remarqué que mon usb ne fonctionne plus; dés que je branche mon flash disque, j'ai le message "connecté" sur l'écran ensuite "déconnecté" et ça se répète sans arrêt, j'ai essayé d'autre flash disque et c'est le même résultat. es ce que vous pourriez vérifier si votre port usb fonctionne tjr après la mise à jour? sinon,ça veut dire que c'est mon port usb qui viens de sauter malgré que mon atlas est tous neuf ( je viens de l'acheter depuis 5jours seulement!!!!)