Probleme pour capter les chaines cryptées

hed350

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/10/15
Messages
9
Bonsoir a tous, mon décodeur Atlas HD200S a fonctionné quelques jours (j'avais bein sport, canal + etc..) et depuis je ne capte presque rien (seulement Arte et d'autres chaines allemandes). J'ai pourtant un très bon signal quand j'appuie sur la touche Info (le signal et la qualité sont très bon).

Merci de me répondre, j'ai regardé sur votre site en espérant trouver une solution en vain.
 
quelle version tu as la b103 et b118_3 tu es relié en ethernet par cable en wifi ? quand tu appuie sur le bouton bleu à serveur kyng tu es activé (bouton vert) ?
 
Merci guizmo d'avoir repondu aussi vite !

Version de logiciel : B117
Version Bootloader ; B101

Et quand j'appuie sur le bouton bleu je suis sur on à "Int. Dongle" qui est sur Alantic Bird 1 - 12.5W (Tune Error sur l'etat)
Et le KYNG sur Free Server 10 qui est "Disconnected"

Cordialement

EDIT : Je suis relié en parabole sur Astra 19.2 E et par ethernet
 
deja mets a jour ton demo va dans le menu puis va dans restaurer mise a jour données a source de donné tu mets serveur de fichier kyng puis tu va dans mise a jour de lapplication boot tu prends atlas hd200s bootloader b103.kuf tu valide par ok et tu attends que ton recepteur fait reset ensuite tu renouvelle loperation et tu prends atlas hd200s mainsofware b118_3 tu attends que ton demo fait reset et se reinitalise ensuite avec bouton bleu a int dongle tu appuie bouton vert pour le mettre off sur serveur king bouton vert pour le mettre on et ok pour changer de serveur tu es bien connecté par internet ??? test et dis moi
 
J'ai bien choisi "Serveur de Fichier Kyng" et quand je clique sur MAJ de l'application Boot ils me mettent un "Connection to Kyng serveur failed", que faut-il faire ?
Merci de votre patience
 
tu a un probleme de connection tu es relié par cable ou en wifi verifie tes parametres reseaux si tu es en wifi et que tu peux mettre un cable sur le demo fait le et tu va dans menu parametres system parametres dinterface reseau et tu mets eth0 si ta mis le cable
 
Ce qui est bizarre c'est que je suis branché en Ethernet et que tous les parametres semblent corrects (Je ne les ai pas touchés depuis et j'ai verifié) et ca me marque toujours le message d'erreur .. :/

EDIT : J'ai touché aux ordres de priorités des controles d'acces, ca a un rapport avec ca surement ?
 
les ordres de priorité tu mets en premier serveur gratuit ton probleme viens de la connection apparement tu as bien dhcp activé tu peux mettre a jour ton demo via une clef usb aussi en prenant les fichiers b103 et b118_3 sur le site de kyng
mais faudrais deja regler plutot le soucis de connection et ensuite mettre a jour

- - - Mise à jour - - -

dans parametres reseau tu a dhcp activé tu vois bien ladresse ip mode dns auto passerelle par defaut tu vois ladresse 192.xxx.xxx
 
Salut guizmo47 je te remercie mon demo fonctionne je te souhaite une bonne soiree
 
Merci beaucoup Guizmo, j'ai reussi a avoir bein sport en faisant juste les mise a jour, ainsi que d'autres chaines. Vous m'avez resolu mon probleme merci beaucoup, mais pouvons-nous avoir TOUTES les chaines ? Il en reste des cryptées (surtout les chaines hd) ? De plus les mises a jours sortent tous les combien de temps ?
 
bonjour
J'ai le même problème Je suis relié en Ethernet et en wifi , j'ai injecté b103et b11b, mais loresque je veux me connecter afin de mettre à jour, j'obtiens le message "serveur kyng failed"quelle solution adopter merci
 
En fait, je me suis mis en Wifi et j'ai vite telechargé la mise a jour. Cest comme si au bout de 30 secondes la wifi s'enleve ..
 
le cable est plutot conseillé car la wifi est parfois instable sur le demo injecte une liste de chaine celle de jojoke par exemple pour avoir les dernieres mise a jour chaine si tu linjecte cé pour hotbird astra reparametre ta tete si té ke sur astra
 
les deux connexions sont-elles antagonistes? ou alors compatibles
 
tu peux mettre soit en wifi soit en ethernet c'est plutot conseillé car plus stable que le wifi
 
enfin un interlocuteur qui répondra à ma question qui est la suivante:: alors que je bénéficiais de toutes les chaines avec l'atlas 200S, je ne puis plus en capter que quelques unes
J'ai pourtant suivi les conseils dispensés dans le forum à savoir
injecter la dernière mouture du B108
injecter la B103
Je ne reçois que quelques chaines et je ne sais comment me tirer d'affaire
merci par avance
 
tu devrais plutot mettre la b118_3 car si tu a mis la b108 elle doit dater de mathusalem :laugh: tu recois par internet cable wifi tu a bien la b118 ton signal est bon donnes quelques precisions pour qu'on puisse t'aider
 
merci mais obligé de me déconnecter je reprendrai la discussion demain
Bonne soirée
 
Si vous avez un problème de connexion au serveur de fichier KYNG ce qui m'est arrivé plusieurs fois opté pour la méthode USB :

Téléchargé le main software file sur le site de KYNG (home.kyngdvb.com)

Mettez le sur une clé USB puis dans le menu de l'atlas en source choisissez USB puis mise à jour de l'application/boot et sélectionnez le fichier téléchargé
 
rebonjour
J'ai tenu compte des suggestions et j'ai téléchargé et injecté la version B118_3 J'ai constaté une amélioration substantielle Toutefois il ya certaines chaines auxquelles je n'ai pas accès: Ciné +premier, mezzo...Peut être est-ce du à l'éditeur de clés
Et là j'avoue mon ignorance crasse je m'explique la mise à jour de l'éditeur de clés n'a pas pu se faire car "serveur kyng failed"
 
les chaines qui marche sont??
les code emulateur n a rien a voir avec le decryptage de 99
e93fP 3pCMv8NKVkCGOlnBvUAAAAASUVORK5CYII=
des chaine

Maîtriser son ATLAS HD-100 & HD-200s !!!

 
injecte une liste de chaines a jour celle de jojoke par exemple si tu n'as qu'une tete sur astra oublie pas de remetre ta config sat sur astra car par defaut c'est sur astra hotbird la liste de jojoke
 
Je me suis fait quatre listes de favoris: cinéma et spectacles, sports, information , chaines en langue arabe
Dans ma liste de cinéma et spectacles, mezzo, mezzo HD, Cinéma premier ne fonctionnent pas toutes les chaines canal sont reçues
Ce qui me pose interrogation, c'est cet éditeur de clés que je ne peux mettre à jour, d'autant que je ne sais pas de quoi il s'agit. Quant à y remédier?????

- - - Mise à jour - - -

Je me suis fait quatre listes de favoris: cinéma et spectacles, sports, information , chaines en langue arabe
Dans ma liste de cinéma et spectacles, mezzo, mezzo HD, Cinéma premier ne fonctionnent pas toutes les chaines canal sont reçues
Ce qui me pose interrogation, c'est cet éditeur de clés que je ne peux mettre à jour, d'autant que je ne sais pas de quoi il s'agit. Quant à y remédier?????
je précise que ma parabole est sur astra
 
Tu peux utilisé la liste de ChRemy et de moi si tu n'utilise que les chaînes de CanalSat
 

Fichiers joints

  • 30-10-15canalsat.zip
    930.5 KB · Affichages: 3
Merci pour ton message
Je n'arrive pas à capter qqs chaines dont "ciné polar"
QQN a-t-i lune suggestion?
 
merci mais sur orange, on peut cond=stater que les programmes sont affichés elle ne doit pas être totalement out
 
Retour
Haut