Problème pour connecter l'atlas en wifi

paquito2

DZSatien Curieux
Inscrit
15/10/15
Messages
31
Bonjour,
lorsque je connecte mon atlas en wifi, j'ai un problème car lorsque je vais état de la connection on me dit que l'atlas est déconnecté, or mon wifi fonctionne.
Merci d'avance
 
Merci,
j'ai essayé de brancher mon portable en partage de connexion car ma box est morte suite à l'orage, elle ne veut plus se connecter. Le partage de connexion ne fonctionne pas alors qu'on m'a dit qu'en 4g ça fonctionne normalement.
 
Merci,
j'ai essayé mais il ne veut toujours pas. Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
 
si tu a un pare feu sur ton portable désactive le
 
J'ai un samsung galaxy note 3 et je ne vois pas de pare feu, de plus mon ordi portable est connecté à mon téléphone et cela ne pose pas de pb.
 
slt
jai eu le meme soucis ,impossible de se connecter( j ai changer de demo et la plus de probleme)

teste ton demo ailleur pour voir car certain demo atlas ont des soucis pour le wifi.
 
Quand tu parles de demo, tu parles de démodulateur ? Dans ce cas là mes deux atlas ont ce problème.
Merci quand même
 
Est ce que l'Atlas voit ton téléphone ?
S'il ne le voit pas, c'est que tu as interdit la diffusion du SSID.
Dans le cas contraire, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
 
Il le voit et le code est bon mais quand je vais sur état du réseau il dit qu'il est déconnecté.
 
Quand tu vas dans configurer le hotspot wifi, tu peux régler un délai, si celui-ci est dépassé le hotspot se désactive automatiquement s'il n'est pas utilisé.
J'ai réglé ce délai sur 15 mn.

Quand tu tentes la connexion avec l'Atlas et que ça foire, est-ce que ton hotspot est toujours actif ?

Edit,
Ok, j'ai compris; on t'as renvoyé sur ce lien : http://www.dzsat.org/forum/f433/atl...rtphone-via-wifi-pour-internet-3g-386229.html
qui explique que le cryptage doit être réglé sur WPA PSK TKIP
C'est faux, tu dois régler sur WPA AES (CCMP)​.
 
Dernière édition:
Je suis déçu par l'absence de retour de paquito2 !, oui je sais "Rien ne l'oblige en en faire".

Cependant, je voudrais à l'avenir éviter de perdre mon temps avec ce genre de personnage.

Qui pourrait m'expliquer à quoi correspond dans la rubrique "Mon Compte" la possibilité d'ignorer un utilisateur. Merci.

Edit,
Bon, il suffisait d'essayer, et ça me convient.
 
Dernière édition:
Retour
Haut