Problème Primafilia

Bugmaster

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/11/07
Messages
145
Slt, j'ai été obligé de ré orienté ma parabole suite à des pertes de signal sur certaines chaînes d'astra.Chose rectifiée mais maintenant du mal à avoir les Primafilia.pourtant je suis à 86 en signal et 66 en qualité.ces chaînes fonctionnaient avant ke je rebouge l'assiette.est ce que la qualité est trop faible ?
 
peut-etre que c est pas bien décodé car c pas facile de trouver des serveurs avec primafila sans freezes
 
Avant de bouger l'assiette les prima fonctionnaient nikel sans freeze car en + des servers king j'ai pris un server payant qui fonctionne à merveille.Pourtant malgré l'avoir ré orienté,je pense être pas si mal au niveau signal et qualité !
 
Slt, j'ai été obligé de ré orienté ma parabole suite à des pertes de signal sur certaines chaînes d'astra.Chose rectifiée mais maintenant du mal à avoir les Primafilia.pourtant je suis à 86 en signal et 66 en qualité.ces chaînes fonctionnaient avant ke je rebouge l'assiette.est ce que la qualité est trop faible ?

SQ de 66 est définitivement trop peu a la limite du décrochage la moindre pluie par exemple et plus rien.
Tout est affaire de compromis il faut favoriser les chaînes que l'on veut recevoir en priorité (Astra est constitué de 4 satellites avec 0.05 ° différence de déclinaison).
Les Atlas sont meilleurs que pas mal d'autres démos sur ce point on peut assez bien se fier aux indicateurs de signal 'S' et 'Q' = 'SQ' qui doit être le meilleur possible.
Tout dépend beaucoup sur quel 'TP' on se trouvve mais un 'S' de 93-94 et au moins 73-76 (83 possible) comme 'SQ' est la norme pour une bonne réception.
Il faut revoir l'orientation de ta parabole: http://passionsatellite.chez.com/multitetes.htm
Si tu as 2 LNB Astra doit être surélevé de presque 10mm! par rapport à HB. Attention à l'effet miroir qui inverse tout.
Voir aussi la polarisation (pas très critique): http://www.tvnt.net/forum/la-tnt-su...?sid=a6f61fd323531826244e1218af6a4056#p267696

Jojoke
bouton.JPG
 
Je viens de voir à l'instant sur un atre fofo qu'il semblerais qu'il y ait eu une attaque sur certains canaux primafilia,à suivre.
 
Bonjour Bugmaster.
Si je peux me permettre,sa fait presque deux semaines que les prima ne fonctionne plus chez moi.
je pense que c'est pour tous pareil.
Avis au personnes ici sur le site sera le bien venu.
 
Retour
Haut