Problème réception

tu n'as pas besoin de changer de serveur ,sa ce fait automatique
qu'appelle tu chaine visible
 
tu n'as pas besoin de changer de serveur ,sa ce fait automatique
qu'appelle tu chaine visible


en fait des fois il y a comme un indication que je suis sur une chaine d'astre 19.2 mais elle ne s 'affiche pas forcement alors que je suis sur le bon sat , je me demandai donc selon les serveurs il y des chaines décryptées ou non , si tu vois ce que je veux dire

- - - Mise à jour - - -

en fait des fois il y a comme un indication que je suis sur une chaine d'astre 19.2 mais elle ne s 'affiche pas forcement alors que je suis sur le bon sat , je me demandai donc selon les serveurs il y des chaines décryptées ou non , si tu vois ce que je veux dire

Comme exemple il y a une chaine hip hop Tv ou je ne sais quoi et elle ne s'affiche pas
 
salut sur ton premier post tu dit être sur astra par contre il me semble que hip hop tv est sur hotbird
 
oui hip hop tv n'ais pas sur astra
donc repointe ta parabole sur astra

- - - Mise à jour - - -

donne nous quelle chaine qui fonctionne pour voir
 
oui hip hop tv n'ais pas sur astra
donc repointe ta parabole sur astra

- - - Mise à jour - - -

donne nous quelle chaine qui fonctionne pour voir


c 'est vrai pour hop hop tv mme suis planté en revanche certaines dont c'est indiqué 19.2 dans le bandeau, je ne les vois pas

- - - Mise à jour - - -

c 'est vrai pour hop hop tv mme suis planté en revanche certaines dont c'est indiqué 19.2 dans le bandeau, je ne les vois pas


par exemple MTV rocks ou d 'autres
 
mtv rock n'est pas décrypter par les fs canalsat la supprimer en fin d'année dernière

voici ma liste de chaîne astra a jour ==>> https://mon-partage.fr/f/mRdQaBcS/

insère le fichier sur une clé usb ensuite va sur menu / restaurer mise a jour des données / mise a jours des chaîne transpondeur et satellite

azade
 
Dernière édition:
Bonjour, petite question...

Depuis ce matin certaines chaines ne s'affichent plus alors que tout semble normal car Canal + marche, Bein aussi et bien d'autre alors que TF1 M6 et d'autres MTV MCM.... ne fonctionnent plus...
Quelqu'un aurait il une explication car tout marchait bien depuis que j 'avais bien orienté la parabole.
 
c chez tous le monde pareil t’inquiète pas :smile2:


sa va revenir suffi d'avoir un peu de patience
 
Bonjour, petite question...

Depuis ce matin certaines chaines ne s'affichent plus alors que tout semble normal car Canal + marche, Bein aussi et bien d'autre alors que TF1 M6 et d'autres MTV MCM.... ne fonctionnent plus...
Quelqu'un aurait il une explication car tout marchait bien depuis que j 'avais bien orienté la parabole.

Bonjour
Rien a voir avec ton installation
Les serveurs Kyng sont en ce moment Out sur certaines chaines
voir l' Etat des frees serveurs KYNG [ Atlas HD-200s]
>>> http://www.dzsat.org/forum/f433/etat-des-frees-serveurs-kyng-atlas-hd-200s-354363-875.html
 
bonjour, je sui novice sur le forum. Je ne le maitrise pas encore...

J'ai investi dans une parabole 80 cm avec un LNB pointé vers astra et un demo cristor atlas 200se. Le cable coaxial est relié en direct sur le tuner 1 du demo est branché en ethernet sur ma box. Version du bootloader B104. et l'autre truc c'est B122.
J'ai un bon signal (autour de 86) quand la para est pointé vers astra mais je ne reçois que 300 chaines (d'ailleurs je n'ai pas TF1 et canal +) mais j'ai bein sports (entre autres...)
Par contre quand la para est pointé vers hotbird, le signal est médiocre ( à peine 70) mais là, j'ai plus de 1000 chaines (dont TF1 mais toujours pas canal +)
Que dois-je faire s'il vous plait ???? Merci d'avance.
 
bonjour, je sui novice sur le forum. Je ne le maitrise pas encore...

J'ai investi dans une parabole 80 cm avec un LNB pointé vers astra et un demo cristor atlas 200se. Le cable coaxial est relié en direct sur le tuner 1 du demo est branché en ethernet sur ma box. Version du bootloader B104. et l'autre truc c'est B122.
J'ai un bon signal (autour de 86) quand la para est pointé vers astra mais je ne reçois que 300 chaines (d'ailleurs je n'ai pas TF1 et canal +) mais j'ai bein sports (entre autres...)
Par contre quand la para est pointé vers hotbird, le signal est médiocre ( à peine 70) mais là, j'ai plus de 1000 chaines (dont TF1 mais toujours pas canal +)
Que dois-je faire s'il vous plait ???? Merci d'avance.

Chantal 09 bonjour_(le mieux c est d ouvrir votre Sujet):g:g_essayer avant de lancer un scan sur astra _en Methode de recherche_ vous changer en _AVEUGLE_ensuite _NOUVEAU SCAN_et apres _Demarer la recherche_
 
Dernière édition:
Retour
Haut